chrisgt02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous je suis ce qu'on appelle par chez nous un M&M (mustang maniac) j'ai eu un GT 96 v'là 5-6 ans ,et je me ennuyé à mourrir quand je l'ai vendu. . . alors me voilà de retour parmis les crankés. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue parmi nous Chrisgt02 .Tu vas voir on est une bonne gang.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue chrisgt02!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenu !!!Maintenant on veut des photos de ton bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Nice stang Chris ...Mag de Bullet ??Bienvenue ! ...au plaisir de jazé man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Beau bolid!!!Bienvenue chris quand tu ditRevenu parmi les crinque t as be raisonTu t es pas trompe place mon chumTu vas voir on s ennui pas icit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 beau must , bienvenue dans le club des trippeux de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue dans notre belle gang de trippeux.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Re-bienvenue dans le monde de Mustang Chris,une belle gang icitte certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Chaput 0 Posté(e) le 7 février 2013 Salut ChristGt02 moi aussic'est une premiere mais toi té préparé, ta photo et tout...moi faut j'apprivoise le site et vous tient informé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macstang 0 Posté(e) le 7 février 2013 snif snif y'a eu plus de bienvenue que moé.en passant tout le mondesi vous etes interressé pour du airbrush faites le moi savoir Ah oui!!!bienvenue. see ya all macstang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mac ..Juste a faire une présentation dans la section '' Newbie , présentez-vous !!! '' ( ici finalement ) avec les specs de ta ride et par aussi parle un peu de toi , de ce que tu fait ( airbrush !! ) et les boyz vont ta jazé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites