lesaint100 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Cadeau de fete de ma blondehttp://g1tour.com/8 tours de lamdo a ste-croix ou sanair , ils ont 2 ferrari 340 et 430et 4 lambos gallardo 560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Lambo ou Ferrari, quelle dilemme! Maudit chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils faisaient ce genre de promotion aux gal de la cap en fds, genre 129$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Très beau cadeau, pas mal chanceuxChristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ca coute combien faire du lapping avec ta propre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Wow! Méchant trip. Je vais me le payer certain un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 super cool profites en meme si ca va passer trop vite!!! (c est le cas de le dire loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non non, tu roules à 40km/h pour faire durer le plaisir...Yeah right! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 MarkThorn a écrit:Non non, tu roules à 40km/h pour faire durer le plaisir...Yeah right! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 lesaint100 a écrit:ca coute combien faire du lapping avec ta propre voiture ?http://www.riverside-speedway.ca/page/accueil.html#Vas voir dans la section "Lapping" à droite et tu vas avoir toute l'info que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pas mal cool comme cadeaux lesaint,tu va tripper c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'suis chanceux pour ca ,quand j'embarque dans mon char de DRAG faire une passe ca dure pas longtemps mais ca vaut ben du cash. (ca n'en coute aussi )V'la trois ans le gaz de C-12 etait moin chere et je calculais env 25$ une run sur le quart.(avec les attendes dans les lignes , le burn out et le retour au trailer,,,)Ca doit etre rendu 40$ McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 wowta une femme qui sait faire plaisir a son homme ma suggérer ca a la mienne pour cet eteben en tout cas gate toé mon chanceux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ouin on va se faire du fun pomal , je vais peut etre esseyé mon char apres en lapping, juste pour voir la différence entre une lambo pis un must sur le temps , héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 lesaint100 a écrit:ca coute combien faire du lapping avec ta propre voiture ?un gros 10$/ session 5$ l'entrée pis un certain montant pour l'instructeur qui va embarquer avec toi de memoire c'est 25$ il embarque avec toi 1 seule fois. Il prendra le volant quelque tours puis ce sera ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites