Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

L'été prochain ca va rouler SUPERCHARGED !!!!

Messages recommandés

Bon c'est fait ! cheers

Tous est finalisé avec Alex5.0 mon supercharge est commandé. J'ai finalement choisi le EDELBROCK E-FORCE.Il manque juste a attendre que la vanette Dicom arrete devant chez moi. bounce

En passant Alex est dur a battre dans les prix il a rivalisé avec tous les shops que j'ai demandé des estimées. Et croyez-moi des Emails et des téléphone j'en ai fait.

Salut la gang j'vais vous mettre des photos de mon projet au fur a mesure que ca va avancer.

Ca va siffler dans le hood cette été!!!!

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton achat, très beau projet.

Le Edelbrock n'est pas trop dur sur les internes, je pense que le boost tourne autour de 5 a 7 lbs PSI, normalement.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Christian , le boost est de 5 lbs mais comme ma dit Alex je pourrais le monté a 7-9 lbs sans trop etre dur sur l'interne.

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cheers ,ben content pour toi mon Karl,felicitations mon vieux!!J'espere qu'ont va se croiser cette ete,j'aimerai ben entendre ca siffler c'te bete la!!(pis te serrer la pince c'est ben sur aussi..lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tuné chu pas inquiet pour les internes! d'origine c autour de 260 aux roues pour un manuel, là tu vas péter le 350!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur YouTube Cleveland j'en ai vue avec le même kit et ça jouait entre 400-420hp et 380-400tq aux roues mais a 93 octanes.
Le kit donne 470hp et 440tq au crank a peu près . Si tu conte 12% de perte ça l'air pas mal ça ?

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à peu près ça, le pire c que j'ai le test ds un revue mais laquelle? lol par contre enlever 15% serait + réel pour la majorité des manuels 2 roues motrices; c pas mal le juste milieu tous facteurs de correction mélangés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin 15% c'est plus réaliste ! Eu ils disent 12% mais c'est pcq ça parait mieux sur les hp.

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleveland j'ai touvé la revue que tu parle Modified Mustang and Fords août 2009.
Ça donné 437hp et 404tq aux roues.c'est bon pour 5 lbs de boost!!!

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ouin ma avoir dla misere a te suivre en sortant dla job mon mcqueen Sad
mais attend une minute ,j ai parle a alex pi pense ben que ma installe quelque chose moe ci,
pour les prix ye solid!!! c est finallement decide pour un upgrade moe tout ca va roule supercharged cette ete,petit vortech v3 installe et tuner par alex de chez hd performance
+intake et quelque petit extra.... comme on dit mon chum :^go,go,go les chemin sont beaux,pi donne-y du gaz!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIN mon Sylvain , t'as décidé ca vite. Laughing

Chu ben content pour toé j'savais que j'allais te donner le gout! Faudra pas trop faire de traces dans le parking de la shop!!!
Le pire c'est Dugay Rolling Eyes il va etre obligé de up grader sa 65 si il veut suivre. Cool

Bye mon chum a lundi. On va en donner du gaz ! Twisted Evil

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vs êtes crinkés sur la côte-nord, il fait -20 et vs parlez de boacher en supercharge! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous autres c'est a l'année !

Imagine si on a notre piste de drag!

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben un probleme de regle
j ai trouve mon kit de conversion pour le swap de mon pony
pour l'installation de mon supercharged au printemps gooooooood
on commence a etre anxieux ca va rouler supercharged
alex prepare toe jte scedule ca ben vite pour le mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
bon ben un probleme de regle
j ai trouve mon kit de conversion pour le swap de mon pony
pour l'installation de mon supercharged au printemps gooooooood
on commence a etre anxieux ca va rouler supercharged
alex prepare toe jte scedule ca ben vite pour le mois de mai


Yes man !!!

Vous niaisez pas avec le puck dans le nord !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
On va t'faire d'la pub!

McQueen....


Si jamais Alex,remarque que je ne sais pas si il le fait deja,mais une journee porte ouverte a speed shop serai cool pendant l'ete...donnerai une chance a gang de se rencontrer en meme temps....juste une idee comme ca,sans obligations naturellement!!

Pas mal cool ca slycobra pour le supercharge aussi!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
McQueen a écrit:
On va t'faire d'la pub!

McQueen....


Si jamais Alex,remarque que je ne sais pas si il le fait deja,mais une journee porte ouverte a speed shop serai cool pendant l'ete...donnerai une chance a gang de se rencontrer en meme temps....juste une idee comme ca,sans obligations naturellement!!

Pas mal cool ca slycobra pour le supercharge aussi!! cheers


J'ai fais une journee porte ouverte le 9 juin dernier , ont va recommencer surement cette annee .

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
mustang loco a écrit:
McQueen a écrit:
On va t'faire d'la pub!

McQueen....


Si jamais Alex,remarque que je ne sais pas si il le fait deja,mais une journee porte ouverte a speed shop serai cool pendant l'ete...donnerai une chance a gang de se rencontrer en meme temps....juste une idee comme ca,sans obligations naturellement!!

Pas mal cool ca slycobra pour le supercharge aussi!! cheers


J'ai fais une journee porte ouverte le 9 juin dernier , ont va recommencer surement cette annee .

king


Ca serai cool,si tu es fait 1 autre cette annee et je suis libre je monte certain,et si la gang montrerai aussi ca serai cool. J'imagine que tu vas l'afficher Alex!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh McQueen, je savais que j'avais queq tests de ton futur supercharge, j'en ai retrouvé un ds une 5.0&SF août 09! Vraiment un beau kit complet, tu vas avoir ça avec un TB 85mm, un charge cooler et un programmeur Diablo! ton supercharge est monté avec les mêmes rotors twistés à 160° 4 lobes qu'on retrouve ds les Roush P-51, Corvette ZR-1 et Shelby Super Snake! Ds ce test ils ont pris un Bullitt 08 qui stock a craché 264 aux roues pour pogner 403 à 6-8 Psi, sur dyno Superflow et avec du gas américain bien sûr! tu vas avoir du fun go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui j'devrais avoir du fun!!!

J'sais que c'est un beau kit et j'ai bien hâte de l'avoir chez moi.
J'vais prendre des photos pour vous montrer ça .

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note a moi-même : Arrête de lire les post de McQueen , arrête de lire les post a McQueen !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais serieusement jte comprend en cr...
Moe j pensais que j etais pas nerveux a l idee
De mettre le supercharged ce printemps mais j ai
Realiser tout le contraire quand je me suis reveillez un lendemain
De brosse pi que ma blonde ma demande:"sylvain qu-est ce que la brosse
A toilette fais dans le lavabo? C est a ce moment que j ai compris
Pourquoi j avais mal a yeule ce matin la pi que j avais haleine de....
Maudit supercharged m a virer fou sti... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:

Maudit supercharged m a virer fou sti... Crying or Very sad


Sylvain,attend d'y planter ca dans la face...d'apres moe tu va tripper..lol Ben hate d,entendre vos commentaires Karl et Sylvain!!

Pat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...