CR 52 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 La semaine passée je suis allé chez un concessionnaire GM et j'ai vu dans la salle de montre une Camaro 2013 convertible avec l'option ''Crépuscule'' qui comprend un paquet d'options et qui vient avec des roues de 21'' montées staggered et aussi un système d'échappement a 4 sorties qui donne un plus beau son, le prix de cette Camaro sur le window sticker $59,000.00.En tout cas GM ne les donne pas leurs Camaro, pour une ZL1 convertible on parle de $67,000.00.Selon les essaies que j'ai pu lire, la convertible a pas mal de bruit de caisse, si je compare avec ma Mustang, jusqu'a date je n'en ai pas entendu.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 si je me trompe pas a l emission rpm ils ont essayer une ls1 avec le gros kit pis on entendait tres peu de son sortir des mufflers lors du 0-100...michaud l avait meme mentionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mart2012 a écrit:si je me trompe pas a l emission rpm ils ont essayer une ls1 avec le gros kit pis on entendait tres peu de son sortir des mufflers lors du 0-100...michaud l avait meme mentionner...Oui ils ont essayé une SS mais avec l'échappement standard et il est vrai que il n'y a aucun son appréciable qui sort de là. C'est surement pour celà qu'il offre un échappement plus ''sonore'' en option (seulement sur la manuelle). Le prix de cette option est de $900.00, ce qui n'est pas beaucoup plus dispendieux que de changer les axle back sur nos mustang.Par contre je ne peux dire comment ça sonne, je ne l'ai pas entendue.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Le son stock d'une SS,je vais te dire que le son stock de ma Shelby n'etait pas trop fort non plus...vraiment pas impressionnant stock..Mais comme Christian mentionne,il a toujours le "after market" pour nous aider!!! ZL-1 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mustang loco a écrit: Le son stock d'une SS,je vais te dire que le son stock de ma Shelby n'etait pas trop fort non plus...vraiment pas impressionnant stock..Mais comme Christian mentionne,il a toujours le "after market" pour nous aider!!! ZL-1 stock La ZL-1 a quand même un plus son que la SS. L'échappement que GM offre en option sur la SS ressemble beaucoup a celui de la ZL1. Mais comme je le mentionnait, je trouve les Camaro très dispendieuses.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui ben d'accord avec toi,Camaro plus dispendieux a base qu'un Mustang c'est certain...si ont parle GT vs SS en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mustang loco a écrit:Oui ben d'accord avec toi,Camaro plus dispendieux a base qu'un Mustang c'est certain...si ont parle GT vs SS en tk!Une ZL1 tombe dans les prix d'une Shelby, l'avantage pour un gars comme moi qui aime une transmission automatique, elle est disponible sur la ZL1, mais apart celà je trouve qu'une Shelby est supérieur a une ZL1.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je trouve que GM a carrément manquer leur shot avec la Camaro .... pas que c'est laid mais pas de gueule comme une 67 ou une 69 ... , je sais pas quoi , mais il lui manque un ti kek chose ...Pis le $$ ... - Rendu a $60k ... il y a des choix mieux que la Camaro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi je trouve qu' elle sont belle les Camaro,surtout la ZL-1,mais j'aime aussi la Challenger,honnetement,je trouve que Dodge est la CO. qui mieux reussie le look retro dans les 3!!..reste que j'ai bien hate de voir les prochaines generations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je me demande si GM a encore le projet de sortir une Z28 malgré le fait qu'ils ont déjà la ZL1. Je suis d'accord avec toi Pat, la ZL1 a toute une gueule. C'est un modèle qui est encore pas mal exclusif.By the way avez vous vu la nouvelle Corvette Stingray 2014, pas piquée des vers non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 CR 52 a écrit:By the way avez vous vu la nouvelle Corvette Stingray 2014, pas piquée des vers non plus.Ouais , une belle gueule en effet ...mias j'ai pas vu de price tag ??T'as raison Loco ... la challenger est très réussi pour le look rétro ... tellement une belle gueule quand tu la voie arriver dans le miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Reaper a écrit:CR 52 a écrit:By the way avez vous vu la nouvelle Corvette Stingray 2014, pas piquée des vers non plus.Ouais , une belle gueule en effet ...mias j'ai pas vu de price tag ??T'as raison Loco ... la challenger est très réussi pour le look rétro ... tellement une belle gueule quand tu la voie arriver dans le miroir !tu as raison rick....c est beau dans le miroir !!! il (le challenger) fite tres bien dans mon miroir arriere!!! lolll il est a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Comme dit CR 52 la ZL1 est ds les prix de la Shelby! y en a une ZL1 à mty mais je n'ai pas pu l'entendre! moi je les aime les 3 sauf que j'aimerais ben voir ce que ça ferait si dodge se fâchait à son tour et mettre un blower sur leur 6.4 hemi à 480hp... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Reaper a écrit:CR 52 a écrit:By the way avez vous vu la nouvelle Corvette Stingray 2014, pas piquée des vers non plus.Ouais , une belle gueule en effet ...mias j'ai pas vu de price tag ??T'as raison Loco ... la challenger est très réussi pour le look rétro ... tellement une belle gueule quand tu la voie arriver dans le miroir !Il n'y pas de prix officiel de sortie, mais il faut s'attendre a payer au Québec autour de $65,000.La nouvelle Stingray ou C7 a un moteur LT1 de 6.2 litre produisant 450 hp et 450 lbs/pied de torque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 LT1? ils ressortent le LT1? ça va faire la 3e x, ce coup-là ça va être un reverse-reverse cooling? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites