Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesaint100

Cobra jet wheelie

Messages recommandés

Surtout ben hate de voir les resultats avec la CJet 13' twin turbo,j'ai entendue dire qu'elle developperai autour de 12/1400 HP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'impressionne pas quand ca fini dans le mur ... je peux aussi faire ca en chevette ... ( finir dans le mur ). mais j'avoue que c'étais impressionnant jusqu'à ce que ca dérape ( sans jeux de mot ) . Disons que je l'aimais mieux au départ qu'à la fin.

un sapré moteur ca tu l'a dit et je suis daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois que les roues avant tournent un peu quand il est lever, erreur de pilotage me semble
remarque je ferais pas mieux , j'ai jamais fait de drag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve,si tu aimes les gars de "wheelie",je ne sais pas si tu as deja vue Alain Lefebvre avec son Nova...y marche pas pire..lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu connais michel drouin avec sa firebird 69 me semble, j'ai travaillié avec lui plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,faudrai peut-etre que je voit le char ...c'est souvent comme ca hein...connait pas le gars mais le char lui,ont le connait..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Drouin est un bon ami a moi, c'est chez lui que mon auto de course fait dodo quand j'vais a Pont-Rouge.
Sa voiture c'est une Firebird 71 jaune avec des damiers. Il est connue pour c'est départ spectaculaires . Il y a 5-6 ans on le voyait au sébut des annonces de Sanair .

Un gars vraiment sympathique !

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est remit de son accident et il va très bien. Il a vendu son char , il lui reste son autre firebird de rue .(le rouge)
Le moteur de son char de rue est sauté et il va le refaire avec les têtes de son char de course pcq il a vendu son char de course sans moteur!

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'vais le poser avec mon meilleur chum ( mon père ).
On va faire ça ensemble tranquilement une fin semaine.

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon prochain must va avoir un supercharge, bref ca va etre un shelby car je connais pas assez ca pour en poser un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te comprend moi aussi si je m'en sépare pour une autre ça va être une Shelby !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...