lesaint100 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ouch , je prendrais ben le moteurhttps://www.youtube.com/embed/MAJ9NHPPywA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 https://www.youtube.com/embed/TC-7Gy1Gx6M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Surtout ben hate de voir les resultats avec la CJet 13' twin turbo,j'ai entendue dire qu'elle developperai autour de 12/1400 HP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Un char de RÊVE !!!McQueen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 moi ca m'impressionne pas quand ca fini dans le mur ... je peux aussi faire ca en chevette ... ( finir dans le mur ). mais j'avoue que c'étais impressionnant jusqu'à ce que ca dérape ( sans jeux de mot ) . Disons que je l'aimais mieux au départ qu'à la fin.un sapré moteur ca tu l'a dit et je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tu vois que les roues avant tournent un peu quand il est lever, erreur de pilotage me sembleremarque je ferais pas mieux , j'ai jamais fait de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Steve,si tu aimes les gars de "wheelie",je ne sais pas si tu as deja vue Alain Lefebvre avec son Nova...y marche pas pire..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je sais pas si tu connais michel drouin avec sa firebird 69 me semble, j'ai travaillié avec lui plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Non,faudrai peut-etre que je voit le char ...c'est souvent comme ca hein...connait pas le gars mais le char lui,ont le connait..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Michel Drouin est un bon ami a moi, c'est chez lui que mon auto de course fait dodo quand j'vais a Pont-Rouge.Sa voiture c'est une Firebird 71 jaune avec des damiers. Il est connue pour c'est départ spectaculaires . Il y a 5-6 ans on le voyait au sébut des annonces de Sanair .Un gars vraiment sympathique !McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je ne le voit pu depuis plusieurs années, il a un garage de mécanique, je sais qu'il a eu une grosse accident de skidoo, mais j'ai pas d'autres nouvelles, vla un videohttps://www.youtube.com/embed/SpEp2RFlJiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il s'est remit de son accident et il va très bien. Il a vendu son char , il lui reste son autre firebird de rue .(le rouge)Le moteur de son char de rue est sauté et il va le refaire avec les têtes de son char de course pcq il a vendu son char de course sans moteur!McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci pour les nouvelles, c'est tu lui qui va poser ton supercharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non j'vais le poser avec mon meilleur chum ( mon père ).On va faire ça ensemble tranquilement une fin semaine.McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 mon prochain must va avoir un supercharge, bref ca va etre un shelby car je connais pas assez ca pour en poser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'te comprend moi aussi si je m'en sépare pour une autre ça va être une Shelby !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'aime ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites