Boomga 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Recherche trailer pour remorquer mon Stang original ou fait maison je m'en tape le ponpon tant que c'est solideMP moi :-)Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Uhaul...te reste à trouver quelqu'un avec un pickup full size ou louer un truck pour le tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 jveux pas louer :-p jveux en acheter un moi et jai déjà le truck :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah ok c'est différent. Je croyais que c'était pour un seul transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Drag race Québec section annonces classés, dans remorque peut-être tu trouveras de quoi. ( il a souvent des bon deals)McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 McQueen a écrit:Drag race Québec section annonces classés, dans remorque peut-être tu trouveras de quoi. ( il a souvent des bon deals)McQueen....Nice merci de l'info je vais surveiller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stangx2 0 Posté(e) le 5 août 2014 tu veut payer combien? je sait ou il en a un écourant pour environ 3000 c est un vrai pour autos exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites