Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

salon de l auto

Messages recommandés

quelqu un va au salon de l auto de mtl cette annee? (autour du 18 au 27 janv.) moi j vais surement y aller quoi que....ca ma fait acheter une mustang l an passer !!cette annee madame voudras t elle sa revanche??? si oui ca va sentir la mazda 3 en maudit!! Shocked

mart2012 a écrit:
quelqu un va au salon de l auto de mtl cette annee? (autour du 18 au 27 janv.) moi j vais surement y aller quoi que....ca ma fait acheter une mustang l an passer !!cette annee madame voudras t elle sa revanche??? si oui ca va sentir la mazda 3 en maudit!! Shocked

Si tu retourne cette année, tu vas peut être t'acheter une Shelby. En passant, ma blonde a une Mazda 3 2010 avec 45,000 kms et jusqu'a présent aucun problème, changement d'huile et un alignement seulement.

Christian

hahaha christian pour la shelby!!! j ai pas les moyens d une 2 eme hypotheque!!! Razz .....pour la mazda merci de l info,ma blonde aime bcp le modele hatchback! mais on regarde aussi l escape (comme jai un tres bon contact chez ford) ...je vais ESSAYER de ne pas me meler de son choix !!! Very Happy toute une torture ca!!! lol

Si j'y vais , sa va etre pour ma belle mère qui veut changer son Malibu 2009 Hybrid ... Pour Mazda , je les aimes bien ... surtout la Mazda6 ...

• Créer...