mart2012 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 quelqu un va au salon de l auto de mtl cette annee? (autour du 18 au 27 janv.) moi j vais surement y aller quoi que....ca ma fait acheter une mustang l an passer !!cette annee madame voudras t elle sa revanche??? si oui ca va sentir la mazda 3 en maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mart2012 a écrit:quelqu un va au salon de l auto de mtl cette annee? (autour du 18 au 27 janv.) moi j vais surement y aller quoi que....ca ma fait acheter une mustang l an passer !!cette annee madame voudras t elle sa revanche??? si oui ca va sentir la mazda 3 en maudit!! Si tu retourne cette année, tu vas peut être t'acheter une Shelby. En passant, ma blonde a une Mazda 3 2010 avec 45,000 kms et jusqu'a présent aucun problème, changement d'huile et un alignement seulement.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 hahaha christian pour la shelby!!! j ai pas les moyens d une 2 eme hypotheque!!! .....pour la mazda merci de l info,ma blonde aime bcp le modele hatchback! mais on regarde aussi l escape (comme jai un tres bon contact chez ford) ...je vais ESSAYER de ne pas me meler de son choix !!! toute une torture ca!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Si j'y vais , sa va etre pour ma belle mère qui veut changer son Malibu 2009 Hybrid ... Pour Mazda , je les aimes bien ... surtout la Mazda6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites