Reaper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon , pour la nouvelle année , jai décider de ne plus acheter des cd ... je vais acheter ma musique en ligne , en mp3 . Je n'ai pas de Ipod donc on oublie Itune car c'est pour produit Apple seulement , Amazon ne vend pas si tu n'est pas americain , Emusic a un plan qui se vend par mois ( 12$/mois pour un nombre X de chanson ) et je veus rien savoir de ca ... Fa que ma question est : pour ceux qui n'ont pas de Ipod et qui achete leur music sur le net , où achetez vous votre musique ? Ouais je sais je sais , on peut aussi pirater de la musique ... mais chus tanné de pogner des tounes de mauvaise qualité !Tks les boyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 avec ton android (car je sais que t en a un ) tu peux essayer l application rara music qui te permet de downloader de ton pc et sur ton cell en meme temps! 3 premiers mois a 1.99$ apres c est (si ca pas changer) 9.99$ par mois illimiter!! moi je l avais et dans la mustang ca sonnait mieux qu un cd ...tu te mets en *systeme audio bluetooth* avec ton cell ...donc tu download a la maison sur ton pc et tout rentre sur ton cell en meme temps!! ca va super bien... moi je l ai lacher car jai preferer garder sirius. seule chose si tu te desabonne, tu perds tout!, application rara sur cell....rara.com sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Un collegue m'en a parler aussi .... sauf que je veut pas de $XX / mois ... je veut du style a Itune ... $x / toune et c'est tout ... Je commence même a me demander si je vais pas m'acheter un ipod touch pour ma musique seulement ... J'avais trouver emusic ...mais c'est la même chsoe ... c'est du $xx / mois ..... Merci quand même Mart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai un problème semblable mais pour mon ordi : j'ai demandé au monde où peut-on télécharger gratos de la musique ailleurs que sur yt (chu écoeuré des crisses de pub au début de chaque toune, même par VEVO) et ds tout ce qu'ils m'ont énuméré aucun site ne marche sur le sens du monde : gosong.net, thepiratebay.se, torrent 411, mp3 rocket, frostwire, etc., c toute de la marde, pas moyen d'écouter une seule toune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 cleveland a écrit:J'ai un problème semblable mais pour mon ordi : j'ai demandé au monde où peut-on télécharger gratos de la musique ailleurs que sur yt (chu écoeuré des crisses de pub au début de chaque toune, même par VEVO) et ds tout ce qu'ils m'ont énuméré aucun site ne marche sur le sens du monde : gosong.net, thepiratebay.se, torrent 411, mp3 rocket, frostwire, etc., c toute de la marde, pas moyen d'écouter une seule toune!Calvaire ... c'est quand même fucké en esti pareil .... Dans mes recherches je me suis rendu compte que si j'avais un '' billing address '' au USA , j'aurais pus downloadé de la musique légale sur Amazon , Google Play et plein d'autre , mais a chaque fois , sa me dit que ma situation geographique ne me permet pas de downloadé de la musique ... - Cé quoi le gag ... cé tu l'ostie de CRTC qui fuck tout ca ? Pas croyable !!!Un de mes colleques m'a suggerer de chècké HMV mais il pense que c'est comme pour zik.ca ... un abonnement par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Avec Itunes y'a quand même moyen de transférer sa musique en mp3 sur son ordinateur et faire ce qu'on veut avec les fichiers. Par contre, pour ce faire il faut un autre logiciel et donc une étape de plus à faire à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu peux downloader iTunes pour PC, pis tu te grave des cd en mp3 si tu ne veux pas acheter de iPod.Au pire tu te ramasse un iPod nano qui est moins cher qu'un iPod touch.En tout cas, moi j'achète tout sur iTunes asteur pis je ne reviendrais pas en arrière.J'ai des centaines de cd qui dorment dans des boîtes au sous-sol, ça l'air de rien mais à la longue ça prends de la place...Là j'ai tout converti ça dans mon iTunes pis j'ai toute ma librairie sur le bout des doigts!By the way Duro, pourquoi tu as besoin d'un autre logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Un ti-truc ben simple:avec Firefox,y'as une app qui transforme les vidéos de youtube en MP3...tu download(2-3 sec)en 128K ou si vous le pouvez en MP4 et vous transférer le tout sur vos petit MP3 avec un fil USB dans la voiture pis t'es en business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 MarkThorn a écrit:By the way Duro, pourquoi tu as besoin d'un autre logiciel?J'ai absolument besoin de transférer les fichier mp3 pour que ça marche dans mon lecteur mp3. Et aussi pour graver des compilations CD en mode donnée je trouve ça plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Citation :J'ai absolument besoin de transférer les fichier mp3 pour que ça marche dans mon lecteur mp3. Et aussi pour graver des compilations CD en mode donnée je trouve ça plus simple.Dans iTunes, tu peux sélectionner tes chansons, faire un right click puis Convert to mp3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 MarkThorn a écrit:Tu peux downloader iTunes pour PC, pis tu te grave des cd en mp3 si tu ne veux pas acheter de iPod.Au pire tu te ramasse un iPod nano qui est moins cher qu'un iPod touch.En tout cas, moi j'achète tout sur iTunes asteur pis je ne reviendrais pas en arrière.J'ai des centaines de cd qui dorment dans des boîtes au sous-sol, ça l'air de rien mais à la longue ça prends de la place...Là j'ai tout converti ça dans mon iTunes pis j'ai toute ma librairie sur le bout des doigts!By the way Duro, pourquoi tu as besoin d'un autre logiciel?Bon bin , y'a tu quelqu'un qui a un Ipod touch ou autres used a vendre ..?? - Les cd se dégradent avec le temps ...pis les tounes piraté ne sont pas toujours de bonne qualitée donc c'est pourquoi je veut acheter la musique maintenant mais saint sib*** que c'est pas possible .....sa s'peut pas qu'il y ais pas un sites qui fait comme Itune mais pour les autres lecteur MP3 ??? .Mark , si je prend Itune pour PC je peut tu les transférer sur un lecteur mp3 ou bin je suis obliger des les graver sur un CD ?Tks les Boyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sinon rick il reste tjrs l app. mp3 music download....mais la qualite est alleatoire....je l ai utiliser pas mal et je dirais que 7 a 8 chansons sur 10 sortait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai trouver Archambault.ca ...et je leur ais demander ceci : Bonjour , je cherche depuis quelques jours un site où je peut télécharger de la musique légalement mais qui ne soit ni Itune ( car mon lecteur n'est pas un Ipod ) et qui ne charge pas au mois ( ex: $9.99/mois ) mais bien qui me charge a la chansons et/ou album que je télécharge . Est-ce que votre site fonctionne comme tel ? Merci ! Rick Et voici ce qu'ils m'ont répondu : Bonjour, Oui, la section Mp3 du site www.archambault.ca vous permets de faire exactement ce que vous recherchez. Vous pouvez acheter chacune des chansons à la pièce ( prix variants de 99¢ à 1,29$) ou par album complet.Bien à vousService à la clientèleArchambault.cawww.archambault.caDonc , je vais utiliser leur service ...mais asteur je sais ce qu'il y aura sur ma liste au père noël .... un Ipod Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 --->rick Donc , je vais utiliser leur service ...mais asteur je sais ce qu'il y aura sur ma liste au père noël .... un Ipod Touch le pere noel existe encore???? si oui ta pas fini d attendre !encore 11 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 mart2012 a écrit:-le pere noel existe encore???? si oui ta pas fini d attendre !encore 11 mois!!! Ouiin , t'as raison Mart .... je vais le demander a Cupidon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites