budweiser99 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Comment faire pour trouver des code defectueux j'ai vu sa a quelque part mais c'est toute en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça prend un scanner de codes et il faut qu'il soit compatible avec ta plug, ton ordi! exemple mon 90 est OBD1, pe que ton 86 est OBD0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est sûrement la meme car j'ai un fillage de 87 sur le miens mais les seul scanner que j'ai trouver sont obd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ok écoute budweiser99, ça te coûtera pas cher un scanner obd1 se vend autour de 50$ chez canadian tire ds le Innova, fait par equus! mais j'ignore s'il lit tous les codes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est bon en autant qu'il me sort les principal que j'ai besoin et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites