mustang loco 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suis 50/50 sur faire polir mon blower et tank Moroso(fini mirroir) je croit que sa ferai un beau match avec mes coil cover qui sont rouge avec GT500 inscrit poli,mais comme je dit,je suis en period de reflexion et 50/50 a date...vs en pense quoi les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je pense go for it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je suis du même avis que Gus, go for it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci les gars,ben apprecie vos opinions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 moi je garderais les tank noir fini mirrior , pour le blower , faudrais que j'en voit un poli avant pour savoir quossa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi j'aime les blowers noir mais c'est mon goût a moi.Je le resterais comme ça. De toute façon poli ou noir elle va être super.McQueen.C'est pas pour te mêler Pat. LolSans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 lesaint100 a écrit:moi je garderais les tank noir fini mirrior , pour le blower , faudrais que j'en voit un poli avant pour savoir quossa donneSa ressemblerai pas mal a ca Steve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 McQueen a écrit:Moi j'aime les blowers noir mais c'est mon goût a moi.Je le resterais comme ça. De toute façon poli ou noir elle va être super.McQueen.C'est pas pour te mêler Pat. LolSans rancune. ,ouiinnn,toute pour m'aider avec ma decision Karl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Excuse mon Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 McQueen a écrit:Excuse mon Pat. lol,ben correct mon chum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ouin ca donne un maudit beau look , c'est poli et chromé, rendu la tes aussi ben de faire faire les tank a prestone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est certain que je fait les tank Steve si je fait le blower,..si j'arrive a me decider..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j aime ca!!! go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mart2012 a écrit:j aime ca!!! go! Commence a avoir l'idee plus clair,d'apres moe aussi ca va etre GO!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mustang loco a écrit:mart2012 a écrit:j aime ca!!! go! Commence a avoir l'idee plus clair,d'apres moe aussi ca va etre GO!! lolComme ont dit, la nuit porte conseil, demain ton idée va être faite pour sur. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi j'aime bien ca noir avec les tank noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites