Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kibell

drive shaftet clutch pour ma shelby GT 500 500 hp

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche d une clutch et un drive shaft pour ma shelby je regarde pour un drive shaft en composite et la clucth je sais pas encore quelle prend avez- vous des idees mon ratio de differenciel est 4 . 11
merci
bonne anne a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque que je vend pour les 05+ c est DSS ( DriveShaft Shop )

En aluminum ca vaut 800$ et en fibre de carbone ca vaut 1400$

D'origine ca vien avec une Twin disc alors j'imagine que tu voudrais rester Twin et garder l'option d'une pedale tres tendre .

La Mcloed Twin RXT , Bon pour 1000hp , plus tendre que stock , avec une flywheel billet Steel , ca vaut 1420$

Une Ram Twin avec option serie 900 pour des disque en composite au lieu de organique , bon pour 1200hp avec une flywheel en aluminum ca vaut 1450$

Une Spec Super Street twin disc , top qualiter , fabriquation complete billet aluminum , ca vaut 1425$

aussi tu as l'option de la clutch GT500 Ford OEM 2010+ , Un tres beau kit complet avec clutch , flywheel , slave , upgraded hose entre master et slave , pour 1185$

J'ai Installer sur une GT500 un kit de transmission T56 Magnum XL et clutch Ford GT500 2010 le kit venais deja avec un driveshaft one piece en aluminum mais au lieu d etre avec 2 flange ronde comme OEM ca vien avec un slip yoke . Prevois tout les modification future pour ne pas avoir a acheter une pieces et devoir la revendre car elle ne fit plus avec les nouvelle modif . Les T6060 ne sont pas fameuse avec beaucoup de HP (600+) et lorsque ont la remplace par une Magnum , shifter , driveshaft ne s interchange pas .

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai que la clutch que je voit le plus utilise c'est la McLeod RXT comme mentionne Alex.Pour les drive shaft en Alum. de DSS est tres bon et en fibre de carbonne(qui est surement celui que je vais utilise eventuellement) la grosse avantage est vraiment au niveau de toute vibration du "drivetrain" est absorbe de beaucoup ar le fibre de carbonne comparativement a aluminium,et pour les gars de drag,l'avantage est si il y a un bris avec le carbonne,le driveshaft se desintegre et cause moins de dommage/et ou danger d'accident!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...