mart2012 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 passez de belles fetes en famille et soyez prudent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mart2012 a écrit:passez de belles fetes en famille et soyez prudent!!! Joyeuses fêtes a toi aussi mart et les tiens, ainsi qu'a toute la gang du forum, profitez en bien mais avec modération Et vivement que le printemps arrive Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Joyeuses fetes a tous et prifités en au max mais comme dit CR 52 avec modération ou prenné pas le steering. lolMcQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Joyeuses Fetes a vs tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est le temps de se rassembler en famille et amis .... alors relaxer , prennez du bon temps et n'oublier pas qu'a partir d'aujourd'hui les journée ralonge ... et ca les boyz and girls ...c'est le 1er signe qu'on s'en va vers le primtemps ... Bin quoi , faut bien s'encourager avec ce qu'on peut non Joyeux Noël la gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Reaper a écrit:C'est le temps de se rassembler en famille et amis .... alors relaxer , prennez du bon temps et n'oublier pas qu'a partir d'aujourd'hui les journée ralonge ... et ca les boyz and girls ...c'est le 1er signe qu'on s'en va vers le primtemps ... Bin quoi , faut bien s'encourager avec ce qu'on peut non Joyeux Noël la gang ! moi je suis moin positif,je vois sa comme la premiere journée de l`hiver,joyeuses fetes a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeuse fete a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites