Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marioo

projet rustang

Messages recommandés

du primer au zinc a quelques endroits,mais je vais refaire du sandblast.le probleme c`est que j`ai mouillé le char pour enlever le shampoing moteur,j`aurais du dégraisser avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine j`ai mis la main sur un caliper cobra,c`est un dealer FORD qui se débarassait,sa trainait sur la tablette.sa va me prendre des disque 13" mais bon c`est un départ pour ma conversion 5 bolt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets du temps et de l`argent sur la maison un peu,je suis sur le bord de rentrer mon pick-up dans le garage pour l`hiver.je commence aussi a faire mon ménage du garage avant l`hiver.le projet continue lentement mais je vais surtout ramasser des pièces pour recommencer au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commencé mon devant en attendant mon support de radiateur 90-93 pour remplacer le 83-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`ai recu mon support de radiateur 90-93 et c`est là que je vois que le modele 83-89 est vraiment pas complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
As-tu pus te faire rembourser ton autre?

McQueen...
j`ai pas essayer,de toute manière c`est ma faute j`aurais du fouiller sur le net,dans les feedbacks y`a plein de monde qui ne sont pas satifait a cause que la piece est pas au complet, je dirais meme y`en manque la moitié. si tu vas sur le site montrealmustang tu regarderas le gars avec un capri avec suspension irs mustang 2003-2004 lui y`a mit un 83-89 et tu vois toute la partie renfort dans le haut qui manque et y`a fait la partie du bas,j`aurais fais la meme chose mais me suis rendu compte que le 90-93 est complet et y`a 50$ de différence entre les 2 support .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 50$ de différence ça vaut pas la pêne de t'en passer.
C'est juste plate d'en avoir un de trop, j'espère que tu pourras le vendre!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Pour 50$ de différence ça vaut pas la pêne de t'en passer.
C'est juste plate d'en avoir un de trop, j'espère que tu pourras le vendre!

McQueen...
toute refaire se qui manque plus les bracket de radiateur c `est au moin 8 h de job et c`est presque impossible de refaire les renforts derriere les lumières,c`est bon pour un gars qui a un accidenté encore sain ou qui a besoin juste du milieu en bas ou du milieu en haut et encore la c`est une méchante job pour sauver 50$. j`espere que mon erreur va empecher d`autre personne de faire comme moi,c`est pour sa que j`ai démarré une discussion la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir modifié mon support de radiateur de 90-93 en modele 83-89 j`ai soudé le tout apres les frame rail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fds j'avais un voyage d'autocar à Roberval pour un tournoi d'hockey à St-Félicien, ce qui m'a permis de rencontrer un autre bon membre du forum, Marioo, tout comme j'ai fait le printemps passé avec Slycobra et McQueen!  Marioo m'a présenté son projet de restoration live, alors à mon tour d'insérer une photo :  Ben content qu'un autre fox survivra sur le sens du monde, il ne fait pas les choses à moitié ce gars!  Qui sera le prochain à être pogné à me rencontrer?   Laughing  Évidemment j'ai dû accaparé un peu d'espace chez marioo...!  :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une couple de mois devrais commencer a travailler dessus en attendant je ramasse du stock[spoiler="conversion 5 lug"]caliper avant mach 1 2004
caliper cobra 94 arriere
disque bembo 13"avant
disque 11.65"arriere
master cylindre et booster cobra 93
proportionning valve ford racing
ligne a brake rigide stainless cobra 93 complete
k-member team z auto cross
team z auto cross a-arms
essieux moser 31 spline
gear set ford racing 3.73 et kit d`installation avec bearings,seals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Ben content qu'un autre fox survivra sur le sens du monde, il ne fait pas les choses à moitié ce gars!  Qui sera le prochain à être pogné à me rencontrer?   Laughing  Évidemment j'ai dû accaparé un peu d'espace chez marioo...!  :


Haha! Pas pire celle là!!!

Justement je vais passer en face demain en montant à Pointe Bleue en truck. Si jamais je vois ton gros bus dans mon coin, j'irai te saluer!

Elle va être top la 87!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les lettres "GCR" sur la photo, vu que c à côté de chez marioo ça doit vouloir dire Grosse câlisse de restoration! lol est plate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo a écrit:
quel marque et model ton truck stallion?


KW T800 day cab blanc piné sur une citerne Norcité toute sale. Si je te vois travailler dans ton garage un jour je te lâĉherais un coup de flûte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo, vlà 2 été j'ai piqué une jasette avec un gars au Shell en haut de chez vous: Fox 87-93 (89je crois); rouge 2 tons gris comme d'origine; 306 crate flambant installé chez Brossard. Assez clean la Fox.

Peut-être connais tu le gars ou le char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
marioo, vlà 2 été j'ai piqué une jasette avec un gars au Shell en haut de chez vous: Fox 87-93 (89je crois); rouge 2 tons gris comme d'origine; 306 crate flambant installé chez Brossard. Assez clean la Fox.

Peut-être connais tu le gars ou le char...

 
je vois passer le char ,mais je connais pas le gars, il a l`air assez propre son mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detroit Locker font de bon carrier de différentiel , bon choix!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Avais-tu fait le sandblast a l'intérieur de ton garage mario?
oui y reste des traces encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Pis mon garage est un sol mixte de beton craqué de garnotte pis de bois pressé... Lol

Ca s'enligne pour être un cas de tirage aux chaines/tyre pour entrer et sortir... Ca va être une grosse journée! Louer si pis ca ...(chevre a moteur et compresseur et equipement de sandblast) j'en ai un mais jamais assez fort!! Faut que l'été commence au plus crisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par respect pour les voisins ,je fais sa dans le garage mais sa reste que le mieux c`est dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance a defaut d'avoir un beau plancher,d'etre assez loin pour partir le compresseur la nuit et ne plus l'entendre a mi chemin avant le premier voisin. C'est certain que l'hiver c'est pas pareil mais bon. Merci de la precision concernant le compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`ai presque toutes les pièces pour faire mon différentiel,reste juste a me trouver un couvert avec girdle et j`ai tout mon système de freinage,je viens de recevoir mais hoses stainless.j`ai ramasser un kit de pédals pour ma conversion manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
As-tu acheté un kit complet de lignes a brakes et ou?

Merci.
c`est un kit de 5 hoses,c`est a dire toutes les flexible ,j`ai déjà les rigides en stainless pour cobra 93. c`est pour un véhicule a disque au 4 roues ,c`est vendu pour une mustang cobra svt 94-95 j`ai racheter les fitting edelmann pour les installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`ai installé mon cabinet de jet de sable avec le shop-vac , sa fait aucune poussiere dans le garage et j`ai testé ma couleur bleu mustang 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Pas de nouveau?
les spindles sont encore sur le panneau perforé lol , j`ai toute les pièces bearing,backplate,disque,caliper,hose neuf pour remonter ,sa devrais pas etre trop long a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spindles assemblés a 90% reste a serrer les nuts a 200-250 LB-pied et ajouter les caps dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...