marioo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 le but me faire une carosserie solide ,pour le mécanique on verra rendu la. une chose certaine je garde mon body kit de gt et une allure stock .voici une liste des pieces en main . les 2 cotés de plancher,2 portes ,1 hatch,1 coté gauche frame rail apron shock tower,2 rear quarter panels, 2 front fenders, 2 rocker panel,1 sump tank,kit de door hinge avec rivets et poingnée etc. j`ai pas finis mais faut commencer a quelque part. j`ai commencé a me faire une rotisserie pour travailler comme du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mon sous-sol commence a ressembler a un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui monsieur,ca avance..garde tu aussi la couleur d'origine Mario? Ben hate de voir ca fini,belle machine les GT,toujours ben aime le look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mustang loco a écrit:Oui monsieur,ca avance..garde tu aussi la couleur d'origine Mario? Ben hate de voir ca fini,belle machine les GT,toujours ben aime le look!! je me pose la meme question pour la couleur,je la peinture au complet pareil, originale ou a mon gout,aucune réponse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok Mario,ben hate de voir ton choix mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Gros projet lâche pas on est avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 McQueen a écrit:Gros projet lâche pas on est avec toi... merci ,pour les commentaires,on peut appeler ca un projet a long terme . je vais attendre au printemps pour faire du sandblast et poussiere, mon pick-up est serré pour l`hiver a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pour percer des spot weld, c`est quoi le mieu ? 1 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai toujour prix ma drill sans outils spercial mais je dirait que avait le 1 tuu aurat pas probleme ,,ou en est tu rendu avec ta restoration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 presque fini ma rotisserie ,reste un coté a souder.j`avais des disque brakes qui servait pas, j`ai souder sa pour faire 6 position ajustable, finalement c`est une sorte de fonte pas compatible faut tout enlever et faire la meme chose en plate 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 a l`intérieur reste le dash a enlever apres je fais enlever toutes les vitres et pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 super j'aime bien ton bbq home made si je peut me permètre ,déconecte l'ordinateur coter passager avant de d'enlever le dash comme sa le fils va suivre le reste du fillage du dash tes plancher mon l'air asser propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci pour les conseil a propos de l`ordi,le plancher coté chauffeur y`a des bon trous, mais y`a comme un genre d`isolant blanc jauni qui cache le pire et un gros trou derriere le siege.si tu as un meilleur truc qu`avec un scraper pour enlever sa je suis ouvert au suggestion.de toute maniere un trou de 1 pouce ou 1 pied j`ai les 2 floor panels neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 un hit gun ( gun a chaleur) en chaufent tu va trouver la bonne température et avec le grattoir sa va bien décoller , mais sa colle lol , moi j'ai juste eu besoin du grattoir fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi c'était tellement scrap que jai tout enlevé au buffer avec la brosse lol!Si je peut me permettre de donner un truc, prend plein de photos steb-by-step quand tu va défaire le dash, comme ca c'est plus facile à remonter, tu suis les photos à l'envers, des fois c'est criss on se souviens pas exactement où passe les couettes, malgré qu'un dash de mustang c'est assez simple, celui de mon t-bird c'était assez de la marde merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui les photos c'est un bon truc, je m'en ai souvent servi ,pas sur ma Mustang,mais sur ma vielle Camaro.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Michel L'Heureux a écrit:Moi c'était tellement scrap que jai tout enlevé au buffer avec la brosse lol!Si je peut me permettre de donner un truc, prend plein de photos steb-by-step quand tu va défaire le dash, comme ca c'est plus facile à remonter, tu suis les photos à l'envers, des fois c'est criss on se souviens pas exactement où passe les couettes, malgré qu'un dash de mustang c'est assez simple, celui de mon t-bird c'était assez de la marde merci.Ouais bien daccord avec toi ,mais si il sor pas le fillage du dash i va être correct ,tien nous au courent j'aime bien ton idée de la brosse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 si j`ai le choix ,je vais essayer de sortir le dash le plus complet possible,pour les photos ,je pensais me dépanner avec le manuel shop du consessionnaire ford 1987 y`a 6pouces d`épais et quand meme assez détaillé.j`ai ramassé sa sur ebay pour environ 50$ 8 livres du systeme électrique , body,troubleshooting,intérieur etc. sa reste quand meme un gros casse-tete et je prend quelques photos au travers ,merci du conseil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu peut enlever le dash avec le frame de metal en un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 4 février 2013 rotisserie monté , sa avance lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 14 février 2013 de nouvelle pieces s`ajoutent, seat bracket et radiator support,le support a manger une bonne volée dans le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je regarde tous ca et ca me rappel des souvenirs de quand on a fait mon firebird 68.bonne chance on est avec toi.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tout nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 15 mars 2013 beau projet lache pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 recu mon bumper d`acier arriere,une fausse aile arriere coté chauffeur,kit de spot weld remover,2 roues weld racing 15x8 en attendant de faire ma conversion a disque arriere et 2 plug d`acier pour le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 si quelqu`un a sa, je serais acheteur en bon état sinon je vais en faire des neufs, y`en n`a sur ebay mais sa coute trop cher de shipping pour rien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pas équipé pantoute ce marioo! Ça va faire un Fox de +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 14 avril 2013 en plus sa se deplace bien sur la rotisserie et sa prend moin de place a la vertical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tout a fait génial ta rotisserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Michel L'Heureux a écrit:Tout a fait génial ta rotisserie! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Super Marioo! On suit ça de prêt!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Toute une brochette mon mariooJe te lève mon chapeau suis certain qu'il va etre impeccable cte pony laReally nice,lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est tu ben ben cher une rôtisserie comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Boomga a écrit:c'est tu ben ben cher une rôtisserie comme ça ? 1500$ plus le transport ou 600$ de stock et tu la fais toi-meme,c`est pas vraiment compliqué sa prend 1 tubing de 3x3x3/16 24pieds et 2 tubing2.5x2.5x3/16 24 pieds ,2 bout de tuyau au moin 3/16 d`épais 3pieds au moin 3"de diametre qui entre un dans l`autre pour le pivot. pour le reste jacks,barrures,roulettes princess auto.pour les boulons de vérouillage 1/2 et 5/8 pour les extrémités des jacks dans une quincaillerie du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 16 avril 2013 marioo a écrit:Boomga a écrit:c'est tu ben ben cher une rôtisserie comme ça ? 1500$ plus le transport ou 600$ de stock et tu la fais toi-meme,c`est pas vraiment compliqué sa prend 1 tubing de 3x3x3/16 24pieds et 2 tubing2.5x2.5x3/16 24 pieds ,2 bout de tuyau au moin 3/16 d`épais 3pieds au moin 3"de diametre qui entre un dans l`autre pour le pivot. pour le reste jacks,barrures,roulettes princess auto.pour les boulons de vérouillage 1/2 et 5/8 pour les extrémités des jacks dans une quincaillerie du coin.Et en plus quand t'as fini avec ,ca se vend super bien.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Yes,tres beau projet...elle va etre neuve,bravo Mario!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Calvince que c'est plaisant trvailler sur un char quand té bin équipé .... Asteur le fun commence .... Giddy-up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Reaper a écrit:Calvince que c'est plaisant trvailler sur un char quand té bin équipé .... Asteur le fun commence .... Giddy-up !! Oui pas le choix d'avoir de l'équipement un peu, Quand j'ai commencé avec mon pere mon char de drag j'pensais que l'on était assez équipé, finalement y nous manquait une couple d'affaires.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 McQueen a écrit:Reaper a écrit:Calvince que c'est plaisant trvailler sur un char quand té bin équipé .... Asteur le fun commence .... Giddy-up !! Oui pas le choix d'avoir de l'équipement un peu, Quand j'ai commencé avec mon pere mon char de drag j'pensais que l'on était assez équipé, finalement y nous manquait une couple d'affaires.McQueen... Sa finit jamais les outils,t`achete un outil ,pas longtemps apres y`en sorte un meilleur.Sa fait 25 ans que j`achete des outils un peu a toute les années,la c`est surtout des outils a carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j`ai ramasser un set de roue ford original cobra-r 17x9 avec 4 pneus usées.+ lock nut juste pour déplacer le char ,quand je vais convertir 5 trous.Elles sont comme neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Vraiment belles, si originales t'as visé juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 1 mai 2013 cleveland a écrit:Vraiment belles, si originales t'as visé juste! pas sure qu`elle sont originales, mais a 100$ me suis dit que c`était pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 1 mai 2013 100$!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Good deal !!!Ça me rappel quand j'ai acheté mes premières slicks pour faire un drag de rue. Elles étaient sur des roues de mustang genre LX 88 et moi j'avais un GM, mais c'était un bon deal car en revendant les roues ça payé les slick et il me restait de l'argent . En plus j'ai vendu les slicks après le drag.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites