tatoo35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut !jai une mustang gt 96 convertible avec moteur 4.6 ,est il possible de metre un 4.6 de mustang 2004 ,merci pour les info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui bien sûr j'ai un chum qui a fait ça début années 2000 ds un GT 97 : comme ça commence avec 215hp, il a mis un moteur de GT 2001 dedans donc il tombe déjà à autour de 270hp (ford les annonçaient à 260 mais c 'était légèrement + ; les cies font ça sur certains modèles pour des raisons d'antipollution et d'assurances) mais n'étant tjs pas assez il a ajouté un blower + bolts on, c un gars de drag! aujourd'hui la voiture est vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 edit j'ai oublié de te demander si tu parlais d'un moteur de GT 2004 4.6 16 valves ou de SVT 4.6 32 valves? autre détail que je ne me souviens pas : les modèles 99-04 sont "returnless style" au sujet du système d'alimentation; ils n'ont pas de lignes de retour à la tank à gas, mais pour les 1ers 4.6 ds les mustang de 96 à 98 me souviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu peux garder ta fuel rail pour rester return style . Par contre tu devras te faire un adapteur pour avoir tes 2 coolant sensor sur l intake car en 99+ ils en ont qu'un . Et je te suggere de prendre toute les accessoire du front cover , binder , poulie etc .. car c est pas intercheagable . Tu pourra garder tes 2 coil pack que tu devras 'fitter' sur le devant du moteur car tu ne pourra pas etre coil on plug comme les 99+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites