Olivierpr 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour , petite question bien simple ... Malgré ma garantie de 12 ans sur mon anti-rouillle devrais-je le faire tout de meme chaque autonme ou printemps ? ( daily driver 365j/ anné ) merci de vos future réponse !A bientotOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tu as pris l'antirouille de Ford ? .... Si tu as pas pris l'antirouille de Ford .. Oui , je te conseil de faire faire un anti-rouille style Metropolitain . Moi je la sort pas cette année , maias c'est certain que oui a u n moment donné et tu peut être certain que je vais la faire shooter .mon 2 cennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Daccord ! Merci beaucoup. Croit tu que pour cette hiver je serais correct ? Je le ferrai se printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je viens de le faire sur la mienne hier (antirouille metropolitain) et ca vaut le coup (et cout)! moi je l ai acheter en janvier 2012 et jai attendus cet automne pour le faire.....c est ta decision...certaines personnes attendent kek annees avant de le faire...mais pas moi lol! par contre comme dit reaper,(le vieux sage loll ) si tu as l antirouille de ford ...laisse ca de meme car trop c est comme pas assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Loll parfait merci de ta reponse rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pas de troubles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Quoi ......Heinnn ...... Comment vieux sage !!?? .... Chus pas vieux ....juste .... expérimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites