CR 52 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aimerais relancer une bonne habitude que nous avions sur ce forum de souhaiter la bonne fête aux chums de mustang.Donc McQueen je te souhaite un joyeux anniversaire et laisse toi gâter. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 yo bonne fête McQueen en Firebird! lol Le temps que le mess se rende à port-cartier i va être le 20 mais bon! lol à la pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonne idee Christian,Bonne fete McQueen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonne fete mcqueen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hey! Bonne fête McQueen! Cheers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci a tous pour vos souhaits de fête !!Cleveland t 'as presque eu raison les veux son arrivés avant moi. J'ai arrivé du Mexique hier et à la maison il y a 3 heures. Merci encore tous l 'monde!!!McQueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites