Olivierpr 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 eh bien voila , je me suis défait de mon v6 2000 lol et pour laisser place a mon nouveau v6 2013 prenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Félicitation pour ton achat, très belle couleur. Tout un monde de différence entre une V6 2000 et une 2013 et bienvenu dans le club très ''sélect'' des V6.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Hehe merci ! Nous aurrons loccasion de se rencontrer la saison prochaine jimagine! Bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 CR 52 a écrit:Félicitation pour ton achat, très belle couleur. Tout un monde de différence entre une V6 2000 et une 2013 et bienvenu dans le club très ''sélect'' des V6.ChristianOui méchante difference en effet ...Congrats Oli ... Belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci cest gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 belle machine, belle couleur , le devant est vraiment hot sur les 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci beaucoup ,Oui jadore la calandre et le devant du style shelby ! Jai hate de voir si en 2014 ca va se faire encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Felicitation Olivier,belle machine certain!! 2014 devrai etre encore le meme modele,des nouvelle couleurs ,mais esthetique devrai etre pas mal semblable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci japprecie , cool jai bien hate de voir ce que ford nous reserve loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 2015 devrai etre les gros changements..mais j'ai ben hate de voir le resultat final!! Cote motorisation,4cyl ecoboost ,5.0 et pour la Cobra/Shelby 5.0 ecoboost aussi,de ce que j'ai pue lire a date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oyoyoye hate de voir sa le 4 cyl !! Coter sonore sa sera pas fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 whoa tout qu'un changement, tu vas observer un gain de puissance notable sans que la consommation soit affectée! et beau bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 treeeees belle voiture!! bienvenue dans la gang des premiums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Félicitation! Moi aussi j'adore le bleu que tu as choisi.Tu viens tout juste de l'avoir, penses-tu t'en passer jusqu'au printemps prochain ou tu vas le rouler dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je le roule cet hiver sa c sure ! A 20 ans jai pas dargent pour un winbeater llol bien chausser et bien proteger , je suis pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Olivierpr a écrit:Je le roule cet hiver sa c sure ! A 20 ans jai pas dargent pour un winbeater llol bien chausser et bien proteger , je suis pret ! fais toi en pas, a 38 ans aussi jla roule cet hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pis à 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ahaha merci ! Je me sent moin seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bel achsat et avec le nouveau v6 t as pas a avoir honte mettons que ca doit marcheer plus que mon 5.0L stock 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Belle voiture félicitation.McQueen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivierpr 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites