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mart2012

faut magasiner

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bizarre hein? jai un accent 2009 comme daily car 115.000km je prevois changer kek pieces.
alors que j etais chez can tire je m informe.
timing belt. kit complet -->pompe a eau ( tant qua etre a coter) et lui me parle aussi d un flusch a radiateur
3 hrs de temps
entre 600 et 650 $ tax inc


mon garage personnel ..banniere le specialiste
timing belt kit complet
pompe a eau
lui me dis que si mon prestone est beau alors on toppe ce qu on a perdu en changant la pompe et c est tout!
et jai rajouter un changement d huile a tran-mission (desoler jai le mecano de l emission rpm dans tete loll) tranSmission
3 hrs et demi de temps
455$ tax inc.

pas pire pareil hein?

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Malheureusement , encore trop d'endroit où ils nous prennent pour des cons ..... Moi je suis du type qui magazine tout ...et a date , sa m'a bien servi . - Nicelly done Mart Cool

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Je ne sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui chez Canadian Tire, mais dans le temps les gars recevaient un bonus sur les pièces vendues.

Christian

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CR 52 a écrit:
Je ne sais pas si c'est encore comme ça aujourd'hui chez Canadian Tire, mais dans le temps les gars recevaient un bonus sur les pièces vendues.

Christian


Hmmmmm , sa expliquerait bien des choses ca !!! Suspect

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JAMAIS que je vais envoyer mes voitures la bas!!! Ils essaient de t'impressionner avec leurs vérification en 750 points et nous prennent pour des valises.

J'ai vendu mon Expedition 2004 à un gars de Montréal qui exigeait que je l'inspect las bas. Quand Canadian tirelire lui faxé le rapport ils ont inscrit que le 4x4 low était défectueux! Il savait pas comment l'embarquer! Y a fallu que j'aille chercher le contremaitre pcq le garagiste qui l'a inspecté me prenait vrm pour un cave.

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la derniere fois que j'ai fait faire un chagement d'huile chez cacan tire , le gars a oublie de remettre le bouchon a l'huile, une chance que c'étais sur un econoline, la tige pour remplir l'huile est tres longue , facke l'huile a pas sorti, sur un char ca aurais fait tout un degat dans le compartiment moteur

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Effectivement les boys éviter de préférence les places comme can tire ou wal mart, pour can tire oui ca a fini par se savoir la passe des big ristournes à fin de l,année sur pièces vendues! mais pour ton histoire mart2012 ma soeur a également un Accent 2009 hatchback manuel + ou - 80 000km avec moteur 1.6 16v 110hp alors c pas une timing chain après ca? timing belt? content de l'apprendre c moi qui s'occupe des chars ds ma famille!

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cleveland a écrit:
Effectivement les boys éviter de préférence les places comme can tire ou wal mart, pour can tire oui ca a fini par se savoir la passe des big ristournes à fin de l,année sur pièces vendues! mais pour ton histoire mart2012 ma soeur a également un Accent 2009 hatchback manuel + ou - 80 000km avec moteur 1.6 16v 110hp alors c pas une timing chain après ca? timing belt? content de l'apprendre c moi qui s'occupe des chars ds ma famille!


c est une timing belt et c est TRES conseiller de ne pas depasser le 120.000km ...tant qua faire , aussi bien changer la pompe a eau qui est direct a coter (85$ approx)...depuis que ca ma couter un moteur sur un de mes vehicules ,je sais c est quoi une timing belt jvous jure !!! Mad

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Tant qu'à être sur le sujet, ça remonte au temps où j'avais mon Probe.
L'exhaust commençais à être bruyant (un petit son sport pour certains...).
À cette époque j'allais chez GCR pour mes entretiens/réparations et ils m'ont suggéré d'aller chez un spécialiste des pots d'échappements pour ça.
Je suis donc arrêté chez Mr Muffler qui est tout près.
Ayoye... Le gars prétendait devoir me changer toute la ligne au complet. Ça montait aux alentours de 1500$ + les taxes.
Après l'avoir poliment envoyé chier je suis allé chez Silencieux Proteau.
Le gars qui l'inspect me dit «Est ben correct ta ligne, c'est juste un niaiserie» pis ça m'a coûté 60$ + 20 minutes de mon temps!

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MarkThorn a écrit:
Tant qu'à être sur le sujet, ça remonte au temps où j'avais mon Probe.
L'exhaust commençais à être bruyant (un petit son sport pour certains...).
À cette époque j'allais chez GCR pour mes entretiens/réparations et ils m'ont suggéré d'aller chez un spécialiste des pots d'échappements pour ça.
Je suis donc arrêté chez Mr Muffler qui est tout près.
Ayoye... Le gars prétendait devoir me changer toute la ligne au complet. Ça montait aux alentours de 1500$ + les taxes.
Après l'avoir poliment envoyé chier je suis allé chez Silencieux Proteau.
Le gars qui l'inspect me dit «Est ben correct ta ligne, c'est juste un niaiserie» pis ça m'a coûté 60$ + 20 minutes de mon temps!


Si on saurait tout ce que les garage font passer au clients ..on en aurait a écrire pour un bon bout de temps .... Nice catch Mark Cool

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eille ca se peux tu hein???!! sans partir de chicane sexiste, avoir ete une femme ben mr muffler aurait surement eu la job car il leurs aurait fait peur!

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ça Markthorn ca me surprend pas, t'as ben fait d'aller chez proteau, c vite et moins cher qu'ailleurs! ne pas se mêler entre les proteau par contre : sont tous de la même "chaîne" mais celui de lévis ne bricole pas, il te vend la pièce , l'installe et ne charge pas de temps, ce pk pas de bricolage! par contre si vs voulez faire réparer de quoi sur votre ligne, exemple souder une "bague", celui à loretteville est super!


et pour les can tire, un de mes chums de mustang (pas inscrit ici malheureusement) trouvait que ça commençais à claquer sur son vieux civic 96, manquait d'huile(c son char de dépannage) alors tant qu'à en ajouter le changement d'huile était dû mais son garage ne pouvait pas le prendre cette semaine-là, il va donc chez can tire à st-romuald! sur le coup ça paraîssait pas trop mais ça claquait de + en +, il y retourne donc queq jrs après et demande de vérifier s'ils n'auraient pas oublié qqch, genre la plug mal vissée ou filtre! tk le mécano revient de l'autre bord et dit au gars de service "ce monsieur essaie de ns avoir, il est pas venu ici c pas notre filtre à huile qui est là"!!!!!!! conclusion la semaine d'avant ils lui avaient chargé son changement d'huile sans le faire esti! lol

et merci mart2012 pour l'info de la timing, je m'en occuperai avant ce millage!

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cleveland a écrit:
et pour les can tire, un de mes chums de mustang (pas inscrit ici malheureusement) trouvait que ça commençais à claquer sur son vieux civic 96, manquait d'huile(c son char de dépannage) alors tant qu'à en ajouter le changement d'huile était dû mais son garage ne pouvait pas le prendre cette semaine-là, il va donc chez can tire à st-romuald! sur le coup ça paraîssait pas trop mais ça claquait de + en +, il y retourne donc queq jrs après et demande de vérifier s'ils n'auraient pas oublié qqch, genre la plug mal vissée ou filtre! tk le mécano revient de l'autre bord et dit au gars de service "ce monsieur essaie de ns avoir, il est pas venu ici c pas notre filtre à huile qui est là"!!!!!!! conclusion la semaine d'avant ils lui avaient chargé son changement d'huile sans le faire esti! lol

et merci mart2012 pour l'info de la timing, je m'en occuperai avant ce millage!


Y'aurait pas cru le ravage que j,aurais fait a ste garage là moi .... cé certain que l'office de protection du consomateur aurait eu tout les détails de ces crottés là !!!

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cleveland-->merci mart2012 pour l'info de la timing, je m'en occuperai avant ce millage,<--


pas de troubles cleveland!!

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MarkThorn a écrit:
Tant qu'à être sur le sujet, ça remonte au temps où j'avais mon Probe.
L'exhaust commençais à être bruyant (un petit son sport pour certains...).
À cette époque j'allais chez GCR pour mes entretiens/réparations et ils m'ont suggéré d'aller chez un spécialiste des pots d'échappements pour ça.
Je suis donc arrêté chez Mr Muffler qui est tout près.
Ayoye... Le gars prétendait devoir me changer toute la ligne au complet. Ça montait aux alentours de 1500$ + les taxes.
Après l'avoir poliment envoyé chier je suis allé chez Silencieux Proteau.
Le gars qui l'inspect me dit «Est ben correct ta ligne, c'est juste un niaiserie» pis ça m'a coûté 60$ + 20 minutes de mon temps!


Moi aussi ils ont essayé de me crosser(Can Tire) avec mon Bonneville 87 qui grondait pas mal: + 400$ pour un résonateur. Suis allé chez les Indiens à Wendake; eux autres se cassent pas la tête avec ça !

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le can tire à mty a déjà passé à la facture début années 2000, pour une affaire de crossage de même! wal-marde par contre vs les verrez jamais à ce genre d'émission pq'ils sont habitués d'être ds des poursuites et ils ont une armée d'avocats alors ils seraient capable de faire fermer l'émission en question, J.E. ou la facture! lol

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