Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHEEF

wtb moteur 351w

Messages recommandés

Bon je me cherche un 351w pour mettre dans mon mustang..........a rebuilter autant que possible....est ce qu'il y a des difference entre les année ou il sont toute identique

P.s. je cherche block tete pas besoin de l'intake et des accessoires......

Je suis sur le rive sud de qc (bellechasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a des diff tout dépendant des années! t'as le choix entre les anciens dessinés pour cam "flat tappet" ou passé 1994 je crois pour cam "hydraulic roller tappet", comme les 5.0! comme la plupart des small blocks ford, les 351w doivent être "external balanced", ce qui veut dire qu'il y a une balance ou contrepoids à chaque extrémité du moteur, en l'occurance la flywheel ou flexplate côté transmission et damper entre le crank et la poulie de crank, alors ce serait important de vérifier si comme les 302 le facteur de balancement change , exemple : avant 85 le rotating assembly des 302 étaient "balancés" à 28oz, passé 85 50oz, comme tous les 302 à injection! je te dis ca pour qu'une fois le bloc trouvé que tu match pas n'importe quel crank avec n'importe quelle flywheel, pq ca va shaker pas rien qu' à peu et ca va tougher meme pas un avant-midi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c pour les 302, mais me semble pour les 351w c 1994 et + qu'ils sont hydraulic roller! si té bon pour pogner ca d'un pick up ou panel passé 94 tu serais en voiture, à noter que tu vas avoir les mêmes têtes qu'un 5.0HO (les 5.0HO sortaient en fait avec des têtes de 351w ainsi que leur ordre de feu)! as-tu pensé au top end que t'aimerais mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les F150 avec des 351 cam roller sont très rare. Si tu cherche encore mon ami en a 2 a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit je voulais dire les 5.0HO sortaient avec des têtes de pick up, 302 ou 351 c les mêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour préciser: les 351W 1994 et plus de van E250 et Bronco F250 sont tous roller cam/lifter et 28 oz et les 302 1981 et plus sont balancé 50 oz mais roller a partir de 1985 et tout est pareil apart les cams et springs de valve entre les moteurs de truck-vs-Mustang dans les blocs/tetes.
J'en ai un 351W de Bronco 1995 ici qui attends pour devenir un stroker 427pc.
Les blocs sont 351W roller sont pas plus forts que ceux de Mustang mais tant qu'ua moi ceux de 1994 et plus sont préférable vu que tu aura du choix dans les cams sans retro-fit.N'oubli pas qu'il te fera une flywheel 28 oz si tu est manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...