Reaper 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je devrait etre entré vers 9h a soir ...donc vers 9:03pm je devrait être en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 a 9.03pm je livrais mon 4eme client sur 10 hier(medicaments). .....fini a 10.30 hier merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mart2012 a écrit:a 9.03pm je livrais mon 4eme client sur 10 hier(medicaments). .....fini a 10.30 hier merde.....10:30.... t'aurais pus venir me rejoindre ..je me suis resigner a aller me coucher a 2:40 am.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 LOLLLLLLLLLLLLLL j ai finis ca avec un a&w froid *sul coin dla table* vers 11.15pm en regardant un episode de barrett jackson special inusiter... coucher a minuit kek chose! jte jure, tu veux pas jouer a des jeux de shooting avec moi....aussi bien me tuer en partant ca va plus t aider!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mart2012 a écrit:LOLLLLLLLLLLLLLL j ai finis ca avec un a&w froid *sul coin dla table* vers 11.15pm en regardant un episode de barrett jackson special inusiter... coucher a minuit kek chose! jte jure, tu veux pas jouer a des jeux de shooting avec moi....aussi bien me tuer en partant ca va plus t aider!!! lollllMouhahaha .... Mmmmmm .... A&W ....Sa fait longtemps .... tuer les autres joueurs est le fun , mais entendre le monde grogner pis se dire des niaiseries ......Priceless !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 hahaha ces temps ci je joue a nfs most wanted...c est leger et quelques epreuves sont difficiles jaime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Reaper a écrit:... tuer les autres joueurs est le fun , mais entendre le monde grogner pis se dire des niaiseries ......Priceless !!! Jamais jouer encore a aucun jeux en ligne mais j'avoue qu'entendre des commentaires "live" Rick doit etre assez special!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mustang loco a écrit:Jamais jouer encore a aucun jeux en ligne mais j'avoue qu'entendre des commentaires "live" Rick doit etre assez special!! Quand tu joue au mode Team Deadmatch , tu peut juste entendre les commentaires de ceux dans ton équipe , style .. '' Y'en a un dans la salle d'ordinateur '' , mais quand tu joue a Free For All ( comme moi la plupart du temps ) tu joue un contre l'autre , tout les joueurs sont solo et tu peut entendre les autres joueurs et leur parler aussi ..... C'est là que j'ai bin du fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 moi ce soir dodo time avant la job j espere juste mieux dormir qu hier batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Reaper a écrit:Quand tu joue au mode Team Deadmatch , tu peut juste entendre les commentaires de ceux dans ton équipe , style .. '' Y'en a un dans la salle d'ordinateur '' , mais quand tu joue a Free For All ( comme moi la plupart du temps ) tu joue un contre l'autre , tout les joueurs sont solo et tu peut entendre les autres joueurs et leur parler aussi ..... C'est là que j'ai bin du fun ... oui j'imagine que ca doit etre l'fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 DkoD a écrit:moi ce soir dodo time avant la job j espere juste mieux dormir qu hier batardHier jai parler avec un gars qui a fait la file a minuit Lundi soir pour acheter le jeux ... il était 11pm hier soir ( Mardi Soir ), et lui jouait depuis 2am ( Mardi Matin ) ..non stop !!! - Il était déja level 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 y a des esti de crinquer moi j suis rendu level 17 et j aijouer p-e 3 heure maxais a soir je joue pas onine dodo time avnt d aller worker sinon m as tomebr a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 DkoD a écrit:y a des esti de crinquer moi j suis rendu level 17 et j aijouer p-e 3 heure maxais a soir je joue pas onine dodo time avnt d aller worker sinon m as tomebr a terre Ahhh , c'mon man .... 2 - 3 Red Bull pis on est en business ..... --- Bin non ... moi un peu a soir ... mais surement pas aurtant que hier ... mais Jeudi soir par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 moi vendredi si ca va bien prsentement y ont de la misere avec les server en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 DkoD a écrit:moi vendredi si ca va bien prsentement y ont de la misere avec les server en maudit Té sur PS3 ? - Jai entendu dire que sa va vraiment pas bin leur affaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sur Xbox ça tourne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ben la ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites