Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

1-2-3-4 chars!

Messages recommandés

Tjs maniac de chars, j'ai été chercher mon Impala police pack 2009 vendredi passé, faisant ainsi ma 4e voiture! lol Ce n'est pas un Mustang mais n'ayez crainte, je conserve le Mus + les 2 Sentra!

bon!!!! un autre qui va nous faire moderer meme si c est pas une vrai police!!!! lollll ... ca va ralentir sur ta rue!! Very Happy

lol oui effectivement mart2012 ca ralenti le temps que mes voisins s'habituent à ce char, mais ce sera sûrement de courte durée! tk ce que je redoutais sur la route avec un tel char je le vis maintenant : ca slack en te dépassant sur la 20 et restent à côté de toi, aux 4 stops en ville même si té le dernier arrivé le monde te fait signe de passer, etc. etc.! lol vraiment bozos les québécers sur la route!!! lol

oui mike, de toute façon je bats très rarement mes chars ds la rue, je fais attention! pour l'économie, je n'ai pas le système qui coupe 3 cyl. à vitesse de croisière par contre comme de 2006 à 2008 3.9L! j'aurais aimé aussi un crown mais ca fait 20 mi/gal et ca coûte 125$ à fueler, non merci! lol

vraiment propre le char cleveland,belle achat
mais viens pas a sept-iles avec ca on passe notre temps a lever lpied quand
on se promene en pony Shocked

lol dac slycobra! oui très propre le gars a fait une belle job de polissage et comble de hasard, le char vient de... la sq à montmagny où j'habite! lol la plupart des villes délettrent et déstrippent les chars assez vite d'où leur allure pitoyable à l'encan comme le gars de qui j'ai acheté m'a expliqué mais y a des exceptions, il dit que les chars provenant de l'abitibi ou du saguenay sont pas pire quand ils arrivent à l'encan! même la ville de qc semble être en train de comprendre que prendre le temps le char vaut 2x + cher à l'encan!

Michel L'Heureux a écrit:
Cool Guillaume!!!!!!
Très économique si pas battu en plus.
Mike

non non il voulais surement dire si la police a pas passer la pédale a travers le plancher .....

c sûr c pas conduit comme le ferait le curé gus 51 mais non la pédale semble encore au-dessus du sauve-pantalon! lol merci mustang loco juste à voir la propreté sous ton hood (double félicitations) tu dois avoir l'oeil pour juger la propeté d'un autre char alors oui il est propre!

cleveland a écrit:
lol oui effectivement mart2012 ca ralenti le temps que mes voisins s'habituent à ce char, mais ce sera sûrement de courte durée! tk ce que je redoutais sur la route avec un tel char je le vis maintenant : ca slack en te dépassant sur la 20 et restent à côté de toi, aux 4 stops en ville même si té le dernier arrivé le monde te fait signe de passer, etc. etc.! lol vraiment bozos les québécers sur la route!!! lol

pis si il voit que t es plaquer personnel , il recommence a rouler en sans dessins!!!!! Wink

cleveland a écrit:
lol vraiment bozos les québécers sur la route!!! lol

lol,pour etre tout l'temps sur la route,je te le confirme..y en a pas mal en tk!

mart2012 a écrit:
cleveland a écrit:

pis si il voit que t es plaquer personnel , il recommence a rouler en sans dessins!!!!! Wink

Les char des enqueteur E.R.E. et certain banaliser sont plaquer personel . A Drummond y a 4-5 Ford Fusion de ce type .

ta raison alex...mais c est un peu moins commun...jsais qu a repentigny ou je demeure autour des ecoles c est 2-3 charger noirs qui sont comme ca aussi

cleveland a écrit:
merci mustang loco juste à voir la propreté sous ton hood (double félicitations) tu dois avoir l'oeil pour juger la propeté d'un autre char alors oui il est propre!

Merci du commentaire Guillaume,tres apprecie!!.. (Moi c'est Pat en passant)

J'ai passé non loin de chez-vs mustang loco (pat lol) le 4 novembre en autocar, en partant de St-Donat direction Rimouski en passant par Rawdon et au sud de Joliette! off topic mais ça me tentait! lol

cleveland a écrit:
J'ai passé non loin de chez-vs mustang loco (pat lol) le 4 novembre en autocar, en partant de St-Donat direction Rimouski en passant par Rawdon et au sud de Joliette! off topic mais ça me tentait! lol

tout un voyage ca!! tu as surement passer devant chez nous aussi alors (repentigny) ca a pris combien de temps cette *randonnee* la?

Belle p'tite ride ca Guillaume,si jamais tu ride ds le coin,gene toi pas fait moi signe!! L'ete prochain,ont s'organise une journee pour rencontrer la gang du forum,ceux que ca interesse va falloire s'organiser de quoi!!

oui c vrai mart2012 j'oubliais que té de lanaudière toi aussi mais non j'ai pas passé par répen! en fait c'était une activité de "vieux" lol ils allaient fêter noël en automne au manoir des laurentides à st-donat! j'ai fait ce voyage pour une cie de rimouski que je dépanne occasionnellement (manque de chauffeurs partout)! alors pour y aller j'ai passé par louiseville et monté en haut par ste-ursule, st-gab, ste-émilie, pour aboutir à notre-dame-de-la-merci avec tous les croches passés st-côme + le maudit pont barré!!! c pas un 45' ca m'aurait pris c vos montures! lol le temps de la ride eh ben en tant qu'amateur de géo je perds rarement le nord et me fie pas + que ca à google map ou gps alors ca rallonge de 15-20km de st-donat à berthierville mais c + court de 30 min par contre que de ressortir à louiseville! passer par berthier c le chemin que j'avais pris la 1re x que j'y étais allé en 2005 pour ma vraie cie! alors si j'enlève les arrêts quand je regarde mon log c une ride de 6h30, à 92 sur une route secondaire comme entre st-donat et berthier et entre l'isle-verte et le bic, et à 112 sur l'autoroute!

Ah ok,je ne savaiT pas que tu etait shauffeur aussi Guillaume,vos log fonctionne tu au meme titre que nous les chauffeurs "standard"? 112 sur l'autoroute,ns autres pis notre 105,ca vient long en ta... par boutte!!

oui j'suis chauffeur d'autocars mustang loco, c ma 2e job depuis 9 ans! en fait les autocars ne sont pas soumis aux mêmes lois sur la vitesse que les vans, même si on transporte du monde et non des boîtes!!! ils sont tous barrés mais à des vitesses différentes, selon le règlement de la cie en question! exemple : orléans et la québécoise et helie sont barrés à 108, intercar les bus de ligne sont barrés à 104 (quand la ligne est sur une route secondaire comme la 138 qc-baie-comeau) et 114 sur le charter (voyages nolisés)! celui de brisson que j'avais de riki est barré à 113 et le mien que j'ai tjs à mty pour ma cie régulière est barré à... y a pas de verts ici là? lol barré à 122!!! mais je roule jamais ca, tjs 92 ou 112 selon sur quelle route je suis!

oh j'ai oublié ce détail! oui pour les heures c la même chose que vs autres, tant ici qu'aux états, excepté qu'on se sert pas du temps de couchette (non-valide pour ns) et le log même n.'est pas pareil; pas à feuilles détachables comme le vôtre, et ils proviennent de l'apaq!

• Créer...