McQueen 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut a tous je voulais vous dire bye pour une semaine car je pars demain pour le Mexique une semaine . Je vais penser à vous! McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 nice ca bon voyage mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon voyage, je te souhaite du beau temps et beaucoup de plaisir. Profites en au max.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ben cool ca ,bon voyage et profites en au max mon Karl.Moi quand tu revient je decolle pour Cuba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi le plus au sud que je vais aller cette annee c est brossard!! lolll bonne vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hey , Bonne Vacance McQueen ... et mucho frio serveza por favor !!!mart2012 a écrit:moi le plus au sud que je vais aller cette annee c est brossard!! lolll bonne vacances!!!!Hey , laisse moi savoir quand Mart , on pourrais se faire une cage aux sports ou de quoi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 salut McQueen, tu vas apprendre aux mexicains à faire du drag? tk dis-leurs que le sombrero n'est pas approuvé NHRA, le casque à place! lol bonne chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 reaper d ici aux fetes si on peux matcher une couple de gars en + genre loco-gus-toi-moi ceux qui demeure proche, ya tjrs le hooters!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 mart2012 a écrit:reaper d ici aux fetes si on peux matcher une couple de gars en + genre loco-gus-toi-moi ceux qui demeure proche, ya tjrs le hooters!!! Hooters !!! Désolé , mon église ne considère pas cette établissement comme convenable pour les homme mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ben oui ben oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 mart2012 a écrit:ben oui ben oui!!!! En plus , c'est pas dégrader le corps de la femme que d'encourager ce genre d'établissement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci a tous je viens d'arriver à Québec après 7 heures de route .Je prend l'avion demain 8h. Merci encore BYE BYE.Bouenos Diaz ,McQueen.Bon voyage à toi aussi Pat si on a pas le temps de ce rejaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 hey merci Karl,je vous en souhaite un bon aussi,Bonne Vacance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut a tous je voulais juste vous dire un ptit bonjour du Mexique !!!À+McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 McQueen a écrit:Salut a tous je voulais juste vous dire un ptit bonjour du Mexique !!!À+McQueen...Bon séjour au mexique, prends une Tequila a notre santé.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 CR 52 a écrit:Bon séjour au mexique, prends une Tequila a notre santé.ChristianOH que oui,+1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je men vais dans ce coin la aussi a la fin du mois, riviera maya ...... bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites