Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Photos avant/aujourd'hui??

Messages recommandés

Belle pic ca Martin en passant,tu l'as ben frotter la Stang!!


CR 52 a écrit:

L'achat de cette voiture a été un vrai cauchemar du début a la fin. Rien a dire au niveau moteur, 3.7L, 305 HP, mais au niveau suspension pas fameux. Pour te donner une idée ma GT 2008 avec des 20'' et 255/35/20 en avant et du 285/30/20 en arrière portait moins dur que l'Acura. Chaque fois que je passais sur les joints d'expension du pont Pierre Laporte j'étais sur que je perdais une partie de la suspension. A un moment donné, j'ai eu un bruit dans la suspension arrière et j'ai été 3 fois au garage sans qu'ils ne puissent trouver et réparer le problème. Je me suis tanné et j'ai cancellé le bail de location, laisse moi te dire qu'après seulement 10 mois, ça ma coûté quelques feuillards.


Christian


Ayoye,la Stang sur les 20" qui porte mieux..ben j'aurai tout vue.Je croyait vraiment que c'etait a un niveau superieur ses voitures la Christian!! Bon a savoir,pas que j'aurai voulue n'avoir une mais j'aime bien se modele la pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
mcqueen je suis curieux de savoir pkoi t aime pas ton santa fea? mark thorn ta probe etait tres clean et on en voit vraiment pus beaucoup (en fait c est quand leur derniere annee?)ca a vraiment disparu ....myke j adore ta voiture tres beau look .......christian moi les acura jsais pas pkoi mais je trouve ca plate comme la pluie!!! j aurais bien essayer ton infiniti par contre... Twisted Evil ..........et gus montre nous donc ca une photo *winter look* de ta stang!! la mienne est a la cire presentement et si ma blonde reussit a prendre de belle photos jen mettrai une....


ouin il a vraiment un winter look, il est tres sale en ce moment, je veux le laver cirer dans mon garage tres bientot et je prend ca ensuite (photos ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mustang loco"]Belle pic ca Martin en passant,tu l'as ben frotter la Stang!!


c est vitro plus anjou qui a fait la job pat! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
la voici a l'achat



elle as pas changé, sauf si vous considérez que 2 bancs de bébé en arriere est une modification intérieure ... coté extérieur c'est vrai je viens de lui mettre les mags de grand marquis chromé avec les tires a clous !!!


Belle Mustang gus!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici aujourd'hui apres un traitement de vitres au complet au Aquapel et une cire synthétique chaussé en pneus d'hiver a clous bien sur sur mags de Grand marquis



j'oubliais le collant que j'ai mis pour protéger le mustang a l'avant de la mustang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être plaisant dans la neige un Mustang tout de même! Very Happy Drift et drift encore! En tk, c'est ce que je fais en pick-up! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, l'hiver passé j'ai trippé au bout.
C'était mon premier hiver dans une propulsion pis je redoutais le pire.
Finalement, oh surprise, j'ai eu ben du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propulsion ds la neige j'ai toujours aime ca moi aussi,plus jeune ce n'etait que ca ou presque des propulsions surtout les americains..j'ai passer de belles saisons hivernal en tk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai bien aimer ca dans neige meme si je m en sert au minimum.................. beau clean up ca mon gus!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep, pas mal de belles totos ici! je ne saurais quelle choisir, incluant la probe! mais ce shelby... je prends le char mais pas le gars! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'accord avec toi,du beau bolides ici!! cheers


je ne sais pas si j'avai mit cette photo la a date,une de mes dernieres lors d,une rencontre cette ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te l'ai jamais dis, mais il est écoeurant ton bolide loco!
Si je me souviens bien, selon ce que j'avais déjà lu sur un autre post, t'as quelque chose comme 800hp en plus... Ouf man, ça doit être malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mart2012 pour le commentaire, admettons que je l'ai gaté avant l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
J'te l'ai jamais dis, mais il est écoeurant ton bolide loco!
Si je me souviens bien, selon ce que j'avais déjà lu sur un autre post, t'as quelque chose comme 800hp en plus... Ouf man, ça doit être malade!


Merci du commentaire,tres apprecie Very Happy Au niveau de la performance oui ca marche mais reste que c'est lourd ses chars la,3920lbs.,.Il a un gars sur un forum americain qui a une GT500 et une Z-06,il a deja mentionner que ca prend 700 au crank dans une Shelby pour etre tete a tete avec une Z-06 vue la grosse difference de poids...mais pour te repondre,moi je trouve ca tres bien comme "feeling" Twisted Evil Merci encore MarkThorn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c pas des poids-plume! l'as-tu pesé mustang loco ou c le poids sur l'enregistrement? les différents essayeurs l'ont tous pesé (comme chaque char essayé) et c toute + ou - 4000lbs, selon si hardtop ou convertible! les charger ou challenger srt-8 souffrent du même problème d'embonpoint, faudrait inscrire ces chars-là à qui perd gagne, et la camaro ss est pas loin derrière avec près de 4000 lbs aussi!| lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas peser mais je me fit pas non plus aux enregistrement..indique seulement 1580kg(3476lbs..),c'est vrai que les chars d'aujourd'hui sont lourd..

GT500 2007: 3920 coupe/4040 vert'
CamaroSS:3902 coupe/4116 vert'
Challenger SRT8: 4170
03/04 Cobra:3665/3780vert'
2012 5.0:3620

Mais pour les Cobra/GT500 c'est le torq qu'ils ont a bas regime,le boost avec un blower du type "twin screw" est quand meme qqe chose..voici un vid. de mon chum(qui est aussi mon mecano) auto a ete modifie mais a encore son Eaton stock de Ford



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars vous avez tous de belles mustang, vous avez de quoi être fier de vos machines, bien hâte de les voir en personne la saison prochaine.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle! et sleeper la cobra avec plaque 5.0HO! lol mais qu'est-ce qui est fixé sur le côté du dôme? pour jouer avec le timing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
mechante belle photo Pat , sur le video ca décole en sale cette machine la


Merci lesaint ben apprecie!! La Shelby ds le video va tirer un peu plus l'annee prochaine,kek changements cette hiver,ben hate de voir son resultats!! Twisted Evil

Christian,ben d'accord avec ton commentaire,en esperant de pouvoir ce croiser la saison prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin tres belle ta LX 5.0, j'aime vraiment mieux les LX de ces années par rapport avec les hatchback, sont belle aussi, mais j'aime vraiment mieux les LX, félicitation. Belle bagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu tanner d aimer ton char pat!!! (loll)

kevin ,tant qua avoir une fox jla prendrais de meme ca c sur!! super clean! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!mais j'aime pomal plus vos model,surtout les 2012. Un jour peut être! Pour répondre a cleveland, le petit controlleur sur l'intake c'est une thermos switch ajustable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'savais pas que tu étais rendu avec une stipe comme carbo... très jolie !!

mustang loco a écrit:
Ben d'accord avec toi,du beau bolides ici!! cheers


je ne sais pas si j'avai mit cette photo la a date,une de mes dernieres lors d,une rencontre cette ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow belles photos j'avais hâte de revenir de vacance pour voir ça!!!!

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo d'aujourd'hui même, frais cirer et prêt pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
Photo d'aujourd'hui même, frais cirer et prêt pour l'hiver.



belle photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Photoshop ??

La photo à été prise avec un Iphone. Je me suis servi de l'application camera+ en mode hdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle capri mon CAPRI 302, mon frere en as une qui sera a restaurer et j'ai tres hate de la commencer avec lui ( une white lightning en plus )

dramis j'ai hate de voir ca blanc mat, ca tombe dans mes gouts ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien chez autonome. C'est pas une grosse job mais il va bien paraître. Surtout l'an prochain quamd j'aurai réparé les gaffes de découpage d'un des 2 gars qui m'ont aidé à taper et les parties intérieur,lol j'ai manqué de peinture juste à temps pour cacher le jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hate de voir le resultat final dramis,Capri et Duro.de belle photos ca les gars cheers

Merci et Oui Mike,je suis aller avec le style du SuperSnake stripe cette annee,toujours bien aime ce look et la stripe noir mat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance ou c fini! cool! dramis manquerait juste de belles lumières neuves à l'avant et le char serait parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-etre le lettrage mustang aussi a peinturer la couleur de ton choix, j'aime bien le résultat actuel, le mat ressort pas beaucoup a l'ombre, j'ai hate de voir ca au soleil !!

pour le lumieres, un peu de frottage au meguiar's pour les plastiques de lumieres et le tour est joué. Sinon c'Est le grand jeu et hop les lens neuves...

http://www.americanmuscle.com/fox-chrome-headlights-amber.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les lumieres,celles la sont irrécupérable,je vais en mettre des one piece l'an prochain... J'en ai une au soleil ,je la mettrai bientôt. L'an prochain je vais le reshooter un autre couche aussi.



Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaune avec la grosse strype noire, les flics devaient te connaitre ton adresse !!

Blanc c'est + beau + icognito. C'est vrai qu'avec des nouveaux headlights ca fait toute la différence, ya tellement de beau modèle. J'ai changer les heads et les stops sur le mien et je suis bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les headlights oui l'extérieur se polie mais pas l'intérieur, et essayer de l'ouvrir en 2 brise le seal et ça peut casser, donc avec un polissage externe ça en redonne pas mal, mais l'intérieur reste tjs terne et jaunit lui! J'ai callé les miennes (6 pièces) chez latemodel en 2007 et ça m'avait coûté 295$ avec le taux de change en vigueur, des vraies ford pour les headlights mais les parking lights et flasheurs par KSR, qui fabriquent la reproduction exacte à ford, ceux-ci n'étant plus dispo ds le ford même! pour dramis85 un polissage fera la job pour les prochaines années pq'il veut mettre des one piece!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...