Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

MON CHARS DE COURSE !!!

Messages recommandés

Salut a tous.

Ca fait longtemps que je vous parle de mon chars de course dans différent topics. Aujourd'hui je vous le présente c'est sur ce n'est pas un FORD et encore moin une Mustang mais je tenais a vous montrez quelques photos. Plusieurs membres me pose des questions a son sujet maintenant vous serez de qui je parle.



Pont-Rouge



FESTIDRAG Forestville


Ca c,est a SANAIR Triple Courronne 2007 Classe no box. mon meilleur temps de la journée 11:10 125 mph



Ca c'est au Drag de rue Sept-Iles je fait une ride a mon pere.
excusé la qualitée des photos.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pont-Rouge 2005 Classe Camaro Mustang.
Je course pas seul l'autre est partie (ronde elliminatoires)



Pont-Rouge classe SemiPro 2007



Moteur 462 PC Pontiac



OUPS ERREUR CA C'EST PAS MOI lol!lol!lol!

J'espere vous avez appreciés. McQueen...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Il est solide !! Est-ce toi qui l'a monté ??


Oui quand je l'ai acheté en 2001 c'était seulment une coquille pas d'intérieur pas de devant pas de moteur.Ca pris 3 ans et pas mal de $$$$,une chance nous sommes deux dans ce projet. Moi et mon père la voiture est a nous deux...

Lui il repare et moi je fouette la bête . lol!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une restoration complète je pourrais éventuellement le remettre dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja vu ca cette voiture la moi a pont rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
j ai deja vu ca cette voiture la moi a pont rouge Razz


C'est possible j'y suis allé 6-7 fois avec.

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pat.
C'est mon meilleur temps . Je conte bien descendre dans je 10sec l'an prochain en réglant des ptits problèmes .
Je vais vous faire part des modifs.

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 10 McQueen,l'ete prochain la ,ca serai ben cool si ont se rencontrerai a Pont Rouge ou qqe chose de meme..je suis descendue au mois de sept. pour le rencontre Camaro vs Mustang..ben aimer ca comme place...en tk,ca serai cool si ca adonne!!Peut-etre meme lesaint avec ca nouvelle 2013 vert'....:siffle innocent: loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que j'aimerais ça .J'ai eu un empêchement au mois de sept mais on ce reprend l'an prochain . J'ai hâte de te rencontrer, si il y a d'autres membres en plus ce serait super.

McQueen,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
C'est certain que j'aimerais ça .J'ai eu un empêchement au mois de sept mais on ce reprend l'an prochain . J'ai hâte de te rencontrer, si il y a d'autres membres en plus ce serait super.

McQueen,,,


C'est certain qui si une gang monterai,ca serai encore plus cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niiiice Fucking car McQueen .... Pas un fan des GM , mais ces vieux modèle-là sont vraiment beau . Jai un chum qui a presque terminer de monter un firebird comme le tiens ( 67 , le tiens ?? ) - il est vert 7up .... je pense qui lui manque seulement quelques cossins d'interieur .

Par contre une stang 67 aussi c'est beau ... lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Reaper !

La mienne est une 68 elle est sortie d'origine rouge avec un 400 automatique. C'est pour ça que je l'ai remit rouge.

Oui c'est vrai les stangs 67 sont belles.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Reaper j'ai une connaissance à Montréal qui en a un 67 vert 7up ? Il s'appelle Régean il vient de mon coin.

McQueen...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton 462 ... , c'est un stroker ? , désolé pas trop connaisseur des moteurs Pontiac ! , je connais le 455 , mais c'est Oldsmobile ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas un stroker c'est un 455 Pontiac percé à 30 millième . Les stroker Pontiac avec block d'origine sont 474pc jusqu'à 501pc. Et avec block jobbers tu peux aller à près de 600pc mais les blocks sont $$$$.

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , Merci !

La tranny , c'est quoi ? TH400 ? ... Sa s'peut-tu que j'aille vu des 700R4 au Drag avec des set-up semblable au votre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une TH 400 et oui ça se peut que tu ailles vu des 700r4 mais c'est rare que les gars les mets d'un chars de drag pcq elles sont moin solide. Mais pour un chars de rue c'est bon car elles ont un over drive ...
McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Infos de GM McQueen ... Toujours bon de savoir des détails sur la competition .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Merci pour les Infos de GM McQueen ... Toujours bon de savoir des détails sur la competition .... lol!


Salut Rick,content de voir un retour ca fesai un bout que je te voyai pas..le pire la de-dans c'est qu'il y a des Ford qui utilise la TH400,surtout en set up de drag..de tres bonne transmission,du moins de ce que j'ai pue me faire dire et lue sur certain forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta parfaitement raison Pat puis aussi des powerglide 2 vitesses.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:

Salut Rick,content de voir un retour ca fesai un bout que je te voyai pas..l


Oui , je sais .. Embarassed - Jai pas vraiment d'excuse d'avoir délaisser un peu le forum et je sais que la punition pour avoir délaisser le forum est de devoir prendre un verre a lasanté de tout les membre .... je vous confirme que sa sera fait dès ce soir .... CoolLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Pour moi Reaper fait un exeption prend en deux!!! lol!

McQueen...


Ok , sauf qu'on est juste Mardi soir ... j'peut-tu attendre a Vendredi .?? Moins dure le réveil un Samedi messemble ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mustang loco a écrit:

Salut Rick,content de voir un retour ca fesai un bout que je te voyai pas..l


Oui , je sais .. Embarassed - Jai pas vraiment d'excuse d'avoir délaisser un peu le forum et je sais que la punition pour avoir délaisser le forum est de devoir prendre un verre a lasanté de tout les membre .... je vous confirme que sa sera fait dès ce soir .... CoolLaughinglol!


ouiinnn..punition ,punition..me semble que c'est pas trop "rough" prendre une couple de biere,tu las assez facile mon Rick.. lol! ,ben content de te voir sur le forum,au plaisir mon vieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
tu DOIS subir les consequences mon rick!!! CE SOIR et......vendredi!!! lolll


Quand y faut , y faut .... Twisted Evil - Sa sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Pour ma part, ça serait une bière pis un cognac. Cheers!


Note to self : Ouiin , sa me couter cher a la SAQ en esti ca .... Very Happy

Me rapelle pu la derniere fois que j'ai bu ca du Cognac ... Question ... Surement chez un de mes oncle , lui , y boit que ca !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du cognac,j'entend ca pis je pense tu suite a Plume Latraverse...ont a tu virer des brosses sur du Plume..en tk,ca c'est une autre histoire..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même déjà fumé un gros bat avec Plume, mais comme tu dis, c'est une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
J'ai même déjà fumé un gros bat avec Plume, mais comme tu dis, c'est une autre histoire!


loll,ca c'est cool,moe non mais j'ai prit une biere avec,il etait venue jouer au bar ou est ce que j'etait "doorman"..v'la un ptit boutte de ca...ca passe tu assez vite,ta...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff plume que des souvenirs memorables, nous autres on etais plus de genre Jack Daniels parque'on etais trop cassé pour acheter du cognac lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...