Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

Forza Horizon

Messages recommandés

Y'en a tu qui vont l'acheter ? Un colleque me confirme que c'est bien fait et plaisant ... Je vais surement downloadé le demo pour voir mais fort a parié que je vais le ramasser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme jai un ps3 on a pas droit a forza...jviens d acheter need for speed most wanted....bon concept de jeu....graphique TRES ordinaire par contre.... les forza on toujours ete bon a mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS3 moi aussi. Je suis donc de la clique des Gran Turismo!
Parcontre, j'aimerais beaucoup essayer Forza. Ça l'air que c'est très hot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait bin que j'essaie Grand Tourismo ... pour voir la difference ..

Y'en a tu qui vont acheter Black Ops II ?? Moi , je l'ai pré-commander cette été ...il sort le 13 ...pus capable d'attendre sti .... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza horizon ici...fan depuis le 1.La simulation fais place au mode arcade pour Horizon,cependant,j'aime bien le mode story avec plein de p'tite features!!Black Ops pre-ordered ici aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à comparé fitza 4 osti j'ai acheté la version collector,si kekun le veux,50 $ je passe à qc à tout les fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un mordu de jeux de course,gt ne peux rivaliser fm ...j'aurais un x360 et une ps3 si c'était le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Faudrait bin que j'essaie Grand Tourismo ... pour voir la difference ..

Y'en a tu qui vont acheter Black Ops II ?? Moi , je l'ai pré-commander cette été ...il sort le 13 ...pus capable d'attendre sti .... bounce


moi y est precommander aussi

j'suis un peu trop accro Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu trop arcade à mon goût. C'est mieux fait qu'un Need for Speed, mais on n'a pas l'impression de réalisme qu'on peut ressentir avec Forza 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
C'est un peu trop arcade à mon goût. C'est mieux fait qu'un Need for Speed, mais on n'a pas l'impression de réalisme qu'on peut ressentir avec Forza 4.
absolument,à la manette je n'avais pas remarqué,mais quand j'ai mis le volant(une nécessité) je m'en suis rendu compte aussi. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forza ... réalisme???
la seule fois j ai jouer je roullait genre 250 et aucune iompression de vitesse pentoute ds ce jeu la Razz
tk ca demeure une opinion mais moi je deteste les forza a comparer a GT5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond, c'est comme les Mustang vs Camaro. Il y a les amateurs de l'un pis les amateurs de l'autre.
Certains ne jurent que par Gran Turismo pis d'autres c'est Forza. Question de goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien essayer GT ... jai un chum qui un une PS3 , je pense bien organizer une soirée-nuit jeux videos et je vais fair ele test des 2 ... rule # 6 : Y'a rien comme essayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais jouer a Forza(alors aucun commentaire mais j'aimerai ben voir la difference )..toujours GTurismo,depuis le debut et leur derniere version j'aime ben!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu tout les gt et gt5 c est kek chose j ai passer au travers bcp d epreuves et j ai bien aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:

forza ... réalisme???
la seule fois j ai jouer je roullait genre 250 et aucune iompression de vitesse pentoute ds ce jeu la Razz
tk ca demeure une opinion mais moi je deteste les forza a comparer a GT5



Tout le contraire pour moi,quand on parle de"réalisme"on parle de dommage,de swap,du"son"...de TRÈS loin supérieur à GT5 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avantages de Forza 4 par rapport à GT5 :

-Chaque moteur ont leur son distinctif. Même si on swap un moteur V8 dans un Focus il va vraiment sonner comme un V8... Le son des Skylines, Ferrari, Bugatti, etc... C'est tout simplement jousif.

- On peut enlever toute les aides comme dans GT5, mais aussi on peut en ajouter légèrement tout en gardant un feeling de conduite. Le jeu tient compte si on joue avec une manette ou un volant.

-Plusieurs modes de jeux en ligne, peut-être même un peu trop. La communauté en ligne est assez développé.

-Et ce que j'aime le plus, les courses de Drift, où l'unique but est de faire des points en driftant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
En passant,pour forza 4 ils ont tous été enregistrés les sons.


J'aurai bien aime qui fassent la meme chose pour GT5..y en a qui sont pas de-dans pentoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses opinions moi forza je deteste mais bon Smile
je joue pu gros a gt5 je joue a call opf duty online a fond Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway, comme je l'ai déjà mentionné, Forza - Gran Turismo, c'est quasiment une guerre sainte...
Moi je suis un amateur de GT depuis le premier. Pis je suis équipé en Sony. J'aimerais bien essayer Forza mais j'ai vraiment pas l'intention d'acheter rien qui vient de Microsoft.
Même en ordinateur, je suis un vendu Apple. Encore là, une guerre sainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
mais j'ai vraiment pas l'intention d'acheter rien qui vient de Microsoft.
Même en ordinateur, je suis un vendu Apple. Encore là, une guerre sainte!


C'est drole ca ... on est beaucoup a avoir un probleme avec une marque de commerce ... l'humain est weird quand même ... Je comprend plus quelqu'un qui a un probleme avec un modele de char ( pas une marque ) pour cause de gout de beauté .. mais une marque !!?? on est bizarre nous les humains Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois être trop vieux pour ces jeux, je me contante de jouer au ''solitaire'' sur mon ordi. lol!

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Oui, j'suis bizarre. Et je l'assume! Smile


Naaah , pas bizarre car on est beaucoup comme ca ( moi y compris mais pas pour les ordi ou console de jeux .. ) .. juste du monde avec des convictions ...et c'est loin d'être quelques chose de mauvais ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beeeen...moi jbois du pepsi pas du coke (pour les fois que j en bois)... j ecoute nrj pas ckoi ....jsuis android pas apple ...jsuis gt pas forza....mais le plus important jsuis mustang et non camaro!!! lollll en fait je deteste rien juste question de choix j imagine...quand kek chose te plait pkoi changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
en fait je deteste rien juste question de choix j imagine...quand kek chose te plait pkoi changer?


ben d'accord Martin..moe j'ai pour mon dire,vive et laisser vive.A chacun ses gouts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mustang loco a écrit:
mart2012 a écrit:
en fait je deteste rien juste question de choix j imagine...quand kek chose te plait pkoi changer?


ben d'accord Martin..moe j'ai pour mon dire,vive et laisser vive.A chacun ses gouts!!



comme notre femme pkoi changer lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:

mustang loco a écrit:
mart2012 a écrit:
en fait je deteste rien juste question de choix j imagine...quand kek chose te plait pkoi changer?


ben d'accord Martin..moe j'ai pour mon dire,vive et laisser vive.A chacun ses gouts!!



comme notre femme pkoi changer lolol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mart

le coke c'Est bon en rhum & coke
le pepsi ca , ca se boit !!!!!


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu des 2 et j'ai encore les 2 consoles et ces temps ci je penche plus vers forza, mais j'aime tout les jeux de courses en général ....

chui plus mustang que camaro, mais j'aurais une camaro 1969 demain si je pouvais avoir les 2.

j'ai des préférences comme tous le monde, mais je suis tres couvent partisans d'Avoir le meilleur des 2 mondes.

Disons que j'envie McQueen avec sa mustang et son firebird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,moe cote chars je suis plus Mustang que Camaro aussi,a moins qu'ont me parle de l'epoque "muscle car" avec des editions special,..genre COPO,Yenko,ZL-1..la nouvelle generation de Camaro aussi j'aime ben le monde des "tuner",genre Hennessey,Lingenfelter, ou specialement une "Baldwin Motion 800",n'importe quand..autant que les Mustang..mais avant tout j'ai un faible pour les vette,mais j'en aurai jamais..D'accord avec toi gus,McQueen a un beau kit Stang/Firebird!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tjrs été plus Mustang que Camaro même si j'ai eu 2 Trans Am(79,84). C'est mon 3eme Mustang et si je vends, ca va être pour le nouveau Boss qui est tout simplement débile! Aussi, je dirais pas non pour un TA 77 genre Smokey and the Bandit. Toujours eu un faible pour ce modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
J'ai tjrs été plus Mustang que Camaro même si j'ai eu 2 Trans Am(79,84). C'est mon 3eme Mustang et si je vends, ca va être pour le nouveau Boss qui est tout simplement débile! Aussi, je dirais pas non pour un TA 77 genre Smokey and the Bandit. Toujours eu un faible pour ce modèle...


d accord avec toi pour la t-a77 ...j en ai vu une a mtl cet ete condition showroom et le gars roulait ca beeen smooth!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stallion,ben d'accord avec toi pour la T/A 77',avait tu vue l'edition "Burt Reynolds"..avoir de $$$ a rien faire ou a "garocher",c'est sure que j'en aurai une..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by the way, j'ai vu forza horizon a 25 $$ mais je me rappelle plus ou ????

dans une circulaire, mais ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
by the way, j'ai vu forza horizon a 25 $$ mais je me rappelle plus ou ????

dans une circulaire, mais ou ???


Le meilleur deal que j'ai vu a date c'est 30$ used sur ebay .... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
stallion,ben d'accord avec toi pour la T/A 77',avait tu vue l'edition "Burt Reynolds"..avoir de $$$ a rien faire ou a "garocher",c'est sure que j'en aurai une..





Un mot: BADASS! Surtout avec les nouveaux honeycombs wheels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...