McQueen 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Quelques photos de mon chars!!!quand je l'ai eu elle ressemblait a ca.malgré que sur les photos j'avais déja placé le scoop et le spoiler.maintenant.une ptite balade avant le travail ca fait du bien!McQueen!!!au travail a coté de mon chum Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Belle machine Karl, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Mon gars commence a bien aimer les MUSTANG..com/image_preview.php?i=17&u=17894615][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Très beau bolide que tu as là.C'est cool, tu prépare la relève toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui et en plus il l'à veut noir aussi.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 McQueen a écrit:Oui et en plus il l'à veut noir aussi.McQueen.Parle moe de ca,un autre gars de Mustang..d'apres moi il aura pas a faire loin pour trouver une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 est bonne.Ça va être le temps de neg une SHELBY avec ma blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Coudonc, j'ai l'impression ces temps-ci qu'y a juste moi qui ne peut pas se permettre de mettre 73000$ sur un Mustang (ou n'importe quel char tant qu'à ça!)...Sans blagues, j'suis bien content pour toi McQueen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Non c'est des blagues Markthorn.Je n'ais pas les moyens d'une neuve non plus j'ais d'autres priorités. C'est que j'avais dit à Pat que ça m'avait déjà passé par la tête de vendre ma GT pour une Shelby use genre 2007-09. Un jour c'est presque sûre .McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Markthorn,Un dealer que j'ai vue avec une demo 13' de 7000km pour 59,9K si je me trompe pas..pis comme McQueen mentionne,d'autres priorites dans la vie et c'est pas toujours par choix,moe j'ai fini les modifs et paiment cette ete,et la me concentre sur d'autres chose de prioritaire qui est meme pas rapport avec les chars..elle va rester comme ca pour au moins 4-5ans et apres ca on checkera,remarque que j'ai deja un plan etablie par contre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Dans 4-5 ans Pat on ce parlera j'suis peut-être intéressé. On sait jamais.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 McQueen a écrit:Dans 4-5 ans Pat on ce parlera j'suis peut-être intéressé. On sait jamais.McQueen...Ont sait jamais ce que la vie ns reserves c'est certain,mais je doute d'etre capable de la vendre pour 2 raisons..1-investit beaucoup alors la "drop $" lors d'une vente ferai mal c'est sure! 2-malgrer que Ford a fait une job ecouerante avec la 13-14' qui vont etre pareil,le look de la 1re Gen. est quand meme celle que je prefere.Mais comme tu dit,ont sait jamais ou je peux tres bien t'encourager a t'en acheter aussi..,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui je sais c'est quoi avoir beaucoup d'investit, je suis pareil avec ma Firebird beaucoup trop pour vendre et récupérer mon argent. Mais trop de bons souvenirs qui à pas de prix aussi.Pour la Shelby,quand j'ai de quoi dans la tête je l'ai pas ailleurs.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 quand ton gars seras pret mcqueen la mienne seras a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 D'accord mart2012.On sait jamais.McQueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 McQueen a écrit:Oui je sais c'est quoi avoir beaucoup d'investit, je suis pareil avec ma Firebird beaucoup trop pour vendre et récupérer mon argent. Mais trop de bons souvenirs qui à pas de prix aussi.Pour la Shelby,quand j'ai de quoi dans la tête je l'ai pas ailleurs.McQueen.Aucun doute Karl et c'est facile a voir pour la Firebird...et tu as ben raison aussi pour les souvenirs qui ont pas de prix!!Mais reste qu'ont as tu mit et sa continue de mettre de l'argent dans des chars en plus de tres bien savoir que ce n'est pas un investissement...Ahhh,les gars de chars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouin, mais sais tu l'fun un peu d'attendre sa prochaine commande de pièces comme un jeune devant l'sapin de Noël . Pis ensuite installer tous ça , ce dérincher les mains pis les bras à travers les exhaust pis les couettes de fils.Ouin finalement ta raison on est des gars de chars.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 McQueen a écrit:Ouin, mais sais tu l'fun un peu d'attendre sa prochaine commande de pièces comme un jeune devant l'sapin de Noël . McQueen...Ca la,.. c'est ben vrai pis le pire la dedans,peut importe l'age..je connait des gars de chars de toutes les ages,le plus vieux a 71 et c'est un mordue solide.Va faire du quart de mille,va a toute les shows ou presque..et quang il me parle de ses projets,il en bave..comme ns autres.haha,je trouve ca ben cool!!(en passant,il a un Regal de 500hp plus une bouteille de Nitro) je le trouve ben sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est cool, tu vois mon va avoir 64 et c'est pareil il trip comme un jeune.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est cool ca Karl,ben drole a regarder ca aller des gars de chars..vraiment un monde special et cool d'entendre les anecdotes,preferences de CO. et de modele.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 D'après moi, y a pas d'age pour être un gars de chars. Je l'était à 5 ans et je le serai jusqu'à ma mort.Ok, à 5 ans je roulais en Fisher Price, mais j'aimais déjà beaucoup les bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 MarkThorn a écrit:D'après moi, y a pas d'age pour être un gars de chars. Je l'était à 5 ans et je le serai jusqu'à ma mort.Ok, à 5 ans je roulais en Fisher Price, mais j'aimais déjà beaucoup les bolides.Ben d'accord avec toe,c'est la qu'ont voit que c'est la passion d'une vie!!..moe des chars,j'en mange pratiquement sur mes toast,toujours le nez la de-dans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi pareil c'est ma passion et quand j'me met à parler avec un autre gars de chars yé faite je lâche pu. McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 McQueen a écrit:Moi pareil c'est ma passion et quand j'me met à parler avec un autre gars de chars yé faite je lâche pu. McQueen...Cool,ca va etre beau mais qu'ont se croise McQueen..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites