McQueen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon c'est fait .En fin de semaine moi et mon pere avons ramassés nos bagnoles pour la période hivernal. Ma mustang est chez mon pere a coté de sa Camaro 68 et mon chars de course qui était chez mon pere est rendu chez moi.nous allons profiter de l'hiver pour faire nos modifs et etre pret en début de saison. j'espere qu'il n'aura pas trop de chicanes entre la Camaro et la Mustang cette hiver. lolMcQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bah! les mustang sont sociable habituellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui t'as ben raison .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le mien va trouver l'hiver long, il est entouré de Nissan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouf ça c'est pas drôle ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 la mienne dors tout les soir a coter d un accent!!! je donnerai pas de lecons a personne!! mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Finalement c'est vrai qu'elles sont sociables et sans préjugés.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hahaha!!! comment jaser pour jaser hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La mienne dort à côté d'une poussette! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas mal le meme scenario que toi McQueen,un Camaro SS 2010 au hangar ou je la sert pour l'hiver...seul chose,elle est la ou elle devrai etre,c'est a dire a l'arriere de moi..lolll...tite-joke les gars!!Bonne saisson la gang!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 est bonne pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Cette hiver la Camaro de mon père est à côté de la mienne mais l'hiver prochain elle va être stationnée derrière .(Whipple ) tu vois ce que j'veux dire Pat.Ouf une chance que mon père lit pas ça ! LolMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ,si jamais je vs croise McQueen toi et ton pere,tu peux etre certain que je vais l'agacer avec ca ton Whipple ....J'espere qui prend les jokes...sinon je ferai attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 T'a même pas a t'inquièter pour ça Pat . Il est très sympathique et il aime bien agacer aussi!McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 K,cool ca Karl,ont va bien s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ça c'est certain.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites