Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

???

Messages recommandés

mustang loco a écrit:
C'est cool ca Olivier et Rick pour vos axel back,faite juste attention,ds certain secteur de la province comme ici ds Lanaudiere,si tu n'as pas tes muffler d'origine c'est 150$ automatique...je vien de remettre mes muffler stock la saison derniere a cause de ca!! Sinon,c'est ce que j'avai des FRPP 31/2" Olivier,tres bonne qualite de muffler a mon avis,et Christian,je n'etait pas au courant6 pour cette accumulation d'eau ds le muffler?? Au pire rien comme un "coup de pedale" pour l'evacuation..loll


Il semble que pour éviter ce problème les proprios percaient un petit trou a un endroit bien précis dans le muffler pour permettre a l'eau de s'évacuer. Les Borla et les Ford Racing ont le même problème.

Je suis bien d'accord avec toi Pat, c'est de plus en plus difficile avec la police, c'est pour ça que je pense bien garder mes mufflers originaux.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Alex5.0 a écrit:
20-21 psi , je suis a 17-18 et avec le HE oem donc l air est tres chaude et pas de timing .

Je veux avant tout le mettre track ready , pas de delai entre les run , de la bonne traction et plus de fun !


ok parfait Alex,je ne sais pas si tu as vue mais je croit que Afco vient de sortir un H/E avec set up twin fan Alex,si jamais ca t'interesse!!


Oui j'ai vu mais perso pour le meme prix , le KC est mieux meme un peu moin cher , 5 min de idle et le coolant du blower est plus froid que la temperature exterieur , pour moi c est le meilleur avantage pour faire des runs plus raprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben,j'avai jamais entendue ca mon Christian..c'est plate en ta...car au prix qui vendre ca,ont s'attendrai a mieux en tk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:


Oui j'ai vu mais perso pour le meme prix , le KC est mieux meme un peu moin cher , 5 min de idle et le coolant du blower est plus froid que la temperature exterieur , pour moi c est le meilleur avantage pour faire des runs plus raprocher.



Ok,parfait et ben logique aussi.Alex ,as tu une explication,les gars de Cobra ont toujours bien aimer c'te kit la et beaucoup l'utilise,les gars de GT500 sont pratiquement rare?? Tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mode a plus pogner avec les gars de cobra et je sais pas pourquoi que les gars de Gt sont plus vers les gro HE. Y a encore beaucoup de gens qui pense que un A/C bouffe beaucoup de power alors c est peux etre une raison pour eu de pas aller vera ce choix.

Un blower bouffe entre 50-100hp dependament de la grosseur et poulie. Un A/C en marche bouffe 20-25 hp et lorsque tu est en WOT ca bouffe rien . Le temps que la run sois fini la temperature a meme pas depasser les 100f , aussitot fini en quelque minute c est deja a 45-50f.

Une troisieme hypothèse, la majorite du monde ont peur du nouveau lorsque c est fait par des petite compagnie. Si Ford Racing l aurai inventer , je suis sur que ca serai plus populair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accumulation d eau dans les mufflers-----> j ai remarquer que ca degoutte pas mal sur la mienne et mes mufflers sont originaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...