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mustang loco

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Ouin,tranquille icitte les gars..J'espere que tout l'monde vont bien,la saison hivernal va etre longue par contre je croit!!Au plasir la gang!!

Pat

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elle va etre longue comment ca tu as un super truck pour l'hiver ... ok c'est pas une stang mais l'hiver quand meme.

profitez de vos autres bebelles gang et pour ceux qui roulerons leur bébé cet hiver comme moi profitez du plaisir de rouler la bete en sécurité ( bon pneus )...

à bientot

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Ta bien raison Pat je trouve ça tranquille aussi ???J'espère que ça va jaser plus fort cette hiver. Lol
Moi encore une ou deux rides et go pour le remisage. J'espère que l'hiver passera vite!!!
Salutation a tous....

McQueen.... Laughing

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Le Mustang étant vendu,je suis présentement à regarder pour un WRX 2013...la nouvelle fonction VCD est juste mongol sur la gravel Shocked

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de mon cote les modifs sont pomal toute fait sur mon must, cette hiver je fait un peu de modifs sur mon f150,, histoire de passer le temps

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Effectivement, très tranquille, mais je pense que c'est un peu normal, ça va reprendre d'ici peu, je l'espère.

Christian

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Moi les modifs sur ma mustang va être au printemps .
Cette hiver c'est mon char de course qui a besoin d'attention . Lol

McQueen...

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nice la wrx sauf que ca depense autant sinon plus de gars qu un 5.0L de l annee pour moins de puissance

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DkoD a écrit:
nice la wrx sauf que ca depense autant sinon plus de gars qu un 5.0L de l annee pour moins de puissance


Ouan,ça consomme pas tant: 8,5L/100...mon Must développait 400whrp mais sur un start and go,le WRX m'aurais mangé tout cru Twisted Evil

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ne te fit jamais au conso ecrite ds les livre de char lol
et surtout la wrx
mes chum en ont eu et y en auront pu Razz
on parle plus de 12-13 Razz

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Idan tu changes de "clan"..,ben hate de voir ca la WRX!Moi aussi comme Steve les modifications sont pas mal tous faite,si jamais je fait d'autres chose ca serai un bloc avec du porting,des cams...mais bien loin encore.J'aimerai ben pour qqes annee de voir a d'autres obligations $$,moi et ma femme ont a changer nos 2 voitures de tout les jrs cette ete et j'aimerai ben les payer avant terme tout comme la balance de notre hypotheque..avant que je fasse n'importe quoi d'autre sur la mustang,ca c'est mon plan. Mais je vais definitivement vs encourager dans tout vos projets et vs suivre certain...Les gars qui font des modifs,parler nous de vos plans,idees..memes les plus folles ou peu probable ca va faire de quoi jaser.J'aimerai ben ca mettre de la vie sur le site,il y une belle gang icitte et j'aime ben ca!! Bonne hiver les gars,

au Plaisir,Pat

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Moi il y a pas mal de changement, je sort le moteur du trou pour lui mettre de nouvelles tetes, cams, intake, header, pour l'avoir enfin mon 500hp n/a

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Je pensais peut être changer mes axles back sur mon V6, mais je suis hésitant quand aux résultats. C'est très dur de ce faire une idée juste du son sur Youtube ou atre vidéo et je ne voudrais surtout pas que mon must aille un son ''ricer''. Au prix qu'ils vendent des axles back Ford Racing ou encore Borla, entre $600 et $700 ça me tente pas de me tromper. Anyway j'ai tout l'hiver pour y penser. A part les axles back, la mustang va rester stock.

Christian

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Moi c'est sur que j'ai toujours mon projet de WHIPPLE 550 HO dans tête .
Si tout va bien et que j 'ai pas d'imprévu ,on va entendre les Twins Screws ce lamenter dans le hood l'été prochain.

Pour mon char de drag quelques jobs à faire ,comme mettre mes disques brakes au lieu des drums et mon système Snow Performance au méthanol.

McQueen....

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moi je vais rouler la bete au minimum cet hiver...et comme je suis demenager a 35 min dla job au lieu de 60min je pourrai quand meme la prendre une fois de temps en temps les journees ensoleillees Smile !!

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McQueen a écrit:
Moi c'est sur que j'ai toujours mon projet de WHIPPLE 550 HO dans tête .
Si tout va bien et que j 'ai pas d'imprévu ,on va entendre les Twins Screws ce lamenter dans le hood l'été prochain.

Pour mon char de drag quelques jobs à faire ,comme mettre mes disques brakes au lieu des drums et mon système Snow Performance au méthanol.

McQueen....


oui j'ai hate d'Avoir des nouvelles du supercharge, car c'Est une option que je regarde, sinon changer la mustang complete pour une 2011 v8.

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je viens de commander via ebay, des couvert de valves ainsi qu'un couvert d'intake pour mon coyote 5l de mon f150, le meme moteur que le mustang gt mais ca arrive de cie sans les meme couverts décoratifs que le 5l mustang, ford sont cheap parfois . chez roush quand ils monte un 5l avec superchagre ils peuvent pu remettre les meme couverts facque ils les vendent sur ebay vraiment pas cher
[img][/img]

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Pas mal cool les projets les gars,je vais suivre ca certain!! Christian,check ca pour tes muffler,ont commence a se faire checker en ta... par chez nous pour les exhaust modifier,150$ automatique si tu as pas tes muffler Ford d'origine,je remit mes les miens stock par rapport a ca cette annee(j'aivai aussi des Ford Racing comme muffler.Gus,peut-etre une 5.0 ou supercharge toi aussi,je veux pas t'influencer mais un "blower" ca change une machine en ta..reste que la meme chose faite sur un 5.0,ca demenage,les 5.0 repondent tres bien au boost,moteur qui respire tres bien de base..

Mart,ben du bon sens te rapprocher de la job comme ca,le voyagement des fois...
McQueen,Whipple 550 H.O,convaincue que tu vas aimer,et ton kit methanol de Snow,tu vas gagne combien en hp/trq pour le char de drag? Est ce qu'il roule n/a ou boost?

C'est cool ca Steve ton idee de couvert,je viens justement de voir ds un magasine de mustang,qu'ils ont sorti des couverts pour les 4.6 24v(05'-10') le meme type de couvert sauf au lieu de 5.0 c'est inscrit 4.6 ..natuellement!!

Lucky,ben hate de voir ca aussi ton projet..500hp yes sir!!

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mustang loco a écrit:
Pas mal cool les projets les gars,je vais suivre ca certain!! Christian,check ca pour tes muffler,ont commence a se faire checker en ta... par chez nous pour les exhaust modifier,150$ automatique si tu as pas tes muffler Ford d'origine,je remit mes les miens stock par rapport a ca cette annee(j'aivai aussi des Ford Racing comme muffler.Gus,peut-etre une 5.0 ou supercharge toi aussi,je veux pas t'influencer mais un "blower" ca change une machine en ta..reste que la meme chose faite sur un 5.0,ca demenage,les 5.0 repondent tres bien au boost,moteur qui respire tres bien de base..

Mart,ben du bon sens te rapprocher de la job comme ca,le voyagement des fois...
McQueen,Whipple 550 H.O,convaincue que tu vas aimer,et ton kit methanol de Snow,tu vas gagne combien en hp/trq pour le char de drag? Est ce qu'il roule n/a ou boost?

C'est cool ca Steve ton idee de couvert,je viens justement de voir ds un magasine de mustang,qu'ils ont sorti des couverts pour les 4.6 24v(05'-10') le meme type de couvert sauf au lieu de 5.0 c'est inscrit 4.6 ..natuellement!!

Lucky,ben hate de voir ca aussi ton projet..500hp yes sir!!


C'est la même chose pour nous a Lévis, comme la pluspart des axles back aftermarket ont leur logo d'inscrit sur les tips des exhaust, c'est facile pour les policiers de savoir si les exhausts sont d'origine ou pas, un $150.00 vite fait.

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ouin m'a enlever mes sticker magnaflow, il commencais a etre temps qu'ils sortent des beaux couverts, quand tu ouvre le hood c'est la premiere chose que tu vois, c'est cool quil le fassent pour les 4.6L

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Salut Pat.

Un chum a moi qui parle bien anglais à appellé directement chez SnowPerformance ,car il était intéressé lui aussi pour son char. Il a un moteur comparable au mien environ 600-650hp aspiration naturel . Le représentant lui a dit environ 60hp et 75tq sur un moteur qui est dans ce range de forces.

Moi je suis très septique, mais la plus grosse raison de cette installation est qu'avec ce système je n'aurai plus besoin de gaz de course C-12. Je suis certain que vous me comprenez avec les hausses d'essence .le Super est cher imaginé le C-12. Avec ce système je vais pouvoir rouler à l'ordinaire ,imaginez !!! ( compression 11.75 à 1)

Avec tout ce que je vais économiser le système va ce payer assez rapidement et si j'vais chercher un 30-40hp je serai bien content.

McQueen

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mustang loco a écrit:


Lucky,ben hate de voir ca aussi ton projet..500hp yes sir!!


Je change tete, cam, header, lifter, intake. Le gars a qui je ramasse ca a sortit 585hp 450lbs torque avec un presque identique 347 au miens. A part lui il roule avec des pistons 11.1:1, moi je suis 9.8:1
Le gars rentre 9.82@137.2mph a napierville avec vieille fox comme la mienne, sans boost ni nitro, automatique.

C'est pour ca que je me garde une petite gène en disant vouloir aller chercher au moins 500hp. Reste a voir ce que ca va donner chez alex avec son dyno a drummond Smile

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McQueen a écrit:
Salut Pat.

Un chum a moi qui parle bien anglais à appellé directement chez SnowPerformance ,car il était intéressé lui aussi pour son char. Il a un moteur comparable au mien environ 600-650hp aspiration naturel . Le représentant lui a dit environ 60hp et 75tq sur un moteur qui est dans ce range de forces.

Moi je suis très septique, mais la plus grosse raison de cette installation est qu'avec ce système je n'aurai plus besoin de gaz de course C-12. Je suis certain que vous me comprenez avec les hausses d'essence .le Super est cher imaginé le C-12. Avec ce système je vais pouvoir rouler à l'ordinaire ,imaginez !!! ( compression 11.75 à 1)

Avec tout ce que je vais économiser le système va ce payer assez rapidement et si j'vais chercher un 30-40hp je serai bien content.

McQueen


J'adore le kit de snow , la seul chose que je ne suis pas daccors avec eux c est de mettre une tonne de timing de plus ( comme il le sugere) pour aller chercher leur beau chiffre . Oui le methanol augmente l indice d octane , et de beaucoup lorsque melanger 50/50 MAIS lorsque le methanol n'est plus injecter pour une raison quelquonque et que le moteur lui recois trop de timing , ca fait BOUM .

Les kit Water/Meth sont extremement efficace sur les moteur avec blower centrifuge , mais sur un moteur avec un blower positive displacement comme un 'heat-on' ou un twin screw , le bienfait de refroidir l'air est quasi inutile . Un plus gros heat-exchanger et reservoir , ou un nouveau produit qui s'appele 'killer Chiller' qui se sert de l'air climatiser sont 100x plus efficace pour baisser la temperature de l'air.

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lucky347 a écrit:
mustang loco a écrit:


Lucky,ben hate de voir ca aussi ton projet..500hp yes sir!!


Je change tete, cam, header, lifter, intake. Le gars a qui je ramasse ca a sortit 585hp 450lbs torque avec un presque identique 347 au miens. A part lui il roule avec des pistons 11.1:1, moi je suis 9.8:1
Le gars rentre 9.82@137.2mph a napierville avec vieille fox comme la mienne, sans boost ni nitro, automatique.

C'est pour ca que je me garde une petite gène en disant vouloir aller chercher au moins 500hp. Reste a voir ce que ca va donner chez alex avec son dyno a drummond Smile


9.82,ayoye..tres bon temps,chars de rue? pese combien,ou a t-il fait des changements au niveau du poids?

Ben hate de suivre ton projet lucky!!

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Ben d'accord avec toi McQueen,fait du gaz a "indice d'octane" plus eleve pour ben moins cher et ti peux etre plus aggressif avec ton timing comme mentionne Alex..= plus de performance..si 'c'est bien fait et ben tuner surtout et qu'il n'a pas de complication,..tout est ok/"safe",sauf comme Alex m'entionne,pour peu importe la raison,un manque du systeme et...

Beaucoup utilise sans crainte et d'autres ne veulent rien savoir de ca..(et surtout avec des blower) Alex,les performances retirer avec ce syst. sur un char avec boost(voici un Magnuson TVS sur 1 Camaro,les resultats sont tres bon )...88hp/97trq au roue,j'ai deja vue un reportage avec Matt(proprio de Snow) qui mentionnait,que les autos supercharge ont des gains d'au moins 20% avec leurs syst.J'y ai moi meme pensee d'en installer un syst. a un moment donne!!



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de mon coté ya rien de sur pour le changement de stang ou meme le supercharge, pour le moment j'En reve seulement, mais ya plein de projets dans la vie, comme aggrandir le garage et y mettre un pallan électrique sur une poutre d'acier, p-e changer ma moto pour une supersport, etc... va falloir que j'y aille avec les prioritées !!!

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mustang loco a écrit:
lucky347 a écrit:
mustang loco a écrit:


Lucky,ben hate de voir ca aussi ton projet..500hp yes sir!!


Je change tete, cam, header, lifter, intake. Le gars a qui je ramasse ca a sortit 585hp 450lbs torque avec un presque identique 347 au miens. A part lui il roule avec des pistons 11.1:1, moi je suis 9.8:1
Le gars rentre 9.82@137.2mph a napierville avec vieille fox comme la mienne, sans boost ni nitro, automatique.

C'est pour ca que je me garde une petite gène en disant vouloir aller chercher au moins 500hp. Reste a voir ce que ca va donner chez alex avec son dyno a drummond Smile


9.82,ayoye..tres bon temps,chars de rue? pese combien,ou a t-il fait des changements au niveau du poids?

Ben hate de suivre ton projet lucky!!
Daily Driver automatique, dans les année 87-93. strippé, le reste tout le body la.

Je vais chercher ca fin novembre et pose ca cet hiver, apres ca go chez HdPerformance pour tuner ma chip SCT avec Alex Smile

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Dans mon cas, que de l'entretien cette hiver, change rla clutch, elle s'en vient et changer les clutch du LSD. Maintenant que j'ai enfin un garage, je vais pouvoir faire ces jobs l'hiver!!!!!

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Bonjour !! retour d'un revenant.. je sais :\
Avec l'acaht de ma maison le 21 février passé, les fiancailles... j'ai seulement pu réparer le mustang et le sortir il y a à peine plus d'un mois.
Je vais essayer de venir vous voir plus souvent !

Pour les modifs, ca va être tranquille cet hivers. On va pimper la maison à place Wink

Enjoy de vous nretrouver gang !!

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Oupssss . je trouvais ca tellement tranquille ici que je venais pas mal moins souvent ..... je sais je sais , ce n'est pas une raison .... et c'est pour ca que je vais m' auto-flageler quelques coups de fouet ....sauf que mon fouet est sous la forme d'une cannette de bière.... donc je vais me varloppé quelques bonne bière pour me punir de pas être venu vous jazé ces derniers temps.... Laughing

Cool de vois vos modifs les boyz ... pour ma part je check aussi pour des Axle Back et j'ai pas rien entendu parler que nos amis a flasher check ca , mais je vais me renseigner avant d'acheter quelques chose c'est certain ....

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mykecote a écrit:
Bonjour !! retour d'un revenant.. je sais :\
Avec l'acaht de ma maison le 21 février passé, les fiancailles... j'ai seulement pu réparer le mustang et le sortir il y a à peine plus d'un mois.
Je vais essayer de venir vous voir plus souvent !

Pour les modifs, ca va être tranquille cet hivers. On va pimper la maison à place Wink

Enjoy de vous nretrouver gang !!


Le garage venait avec une maison aussi! lolll Et le mariage c'est l'été prochain, donc pas de modifs sérieuses avant l'hiver 213-2014! Le budget déterminera ce que ce sera. Probablement préparer la voiture à recevoir un 4.6 32V ou un 351W... Le choix N'est pas encore fait!

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Je pensai de re-sortir c'te "thread " la,question de jaser un peu..Avez vs commencer vos projets/magasinage les gars???

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Moi y a pas de projets pour le Must avant mai.

Le projet dans ces temps-ci est de domper un moteur dans mon Intrepid fds prochaine et vendre les 2 bazoos pour en acheter un bcp + récent. Commence à être tanné des vieux chars! Je pense nouvelle Focus ou un Civic...

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Petite poulie
Killer Chiller gen3 (en commande)
line lock
shift light raptor
Slick + roue
Gear + IRS diff cover

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moi j`ai commencer a démancher ma rustang tranquillement pour voir l`état de la carrosserie , je voulais pas trop starter de post parce que sa me genais un peu , mais je vais me forcer, sa va mettre de la vie un peu

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Mario,pas de gene la mon vieux,montre ns ca certain et ca va faire qqe chose a jaser!! 2 bon choix stallion5 pour des nouveaux chars.
Alex,belle liste de modif ca,tu veux monter a combien de boost avec la p'tite poullie? Ca sent le drag avec les roues et slick aussi..lol

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20-21 psi , je suis a 17-18 et avec le HE oem donc l air est tres chaude et pas de timing .

Je veux avant tout le mettre track ready , pas de delai entre les run , de la bonne traction et plus de fun !

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Pour ma part je magasine tranquilement pas vite d'ici decembre les axelback Borla pour mon pony j'hesite encore entre le S-type et le Atak mais je menligne pour le s-type je crois... brefff encore du fun a reflechir ahah

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Je zieute les grilles pis un axleback comme Oli ... Pas mal toff de se faire une idée avec le son enregistrer sur le net .... Sa fait qu'on lit ce qui se dit sur tel ou tel exhaust ....

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Exactement !! aujourd'hui jai conger je prevoit que faire sa hihihi santa

jai un ami qui a des bassani axel back sur son 2012 v6 et sa sonne en gros grondement grave ce qui serait super ... par contre bassani na pas la meme qualiter de construction que borla.. hmmm gros dilemme..

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Olivierpr a écrit:
Exactement !! aujourd'hui jai conger je prevoit que faire sa hihihi santa

jai un ami qui a des bassani axel back sur son 2012 v6 et sa sonne en gros grondement grave ce qui serait super ... par contre bassani na pas la meme qualiter de construction que borla.. hmmm gros dilemme..



Tu peux aussi regarder du côté de Ford Racing (FRPP) le modèle Sport qui est l'équivalent du Borla Stinger, d'ailleur, c'est Borla qui fait les silencieux pour Ford Racing. Au niveau prix celà se ressemble, mais par contre, Borla sont guarantie a vie.

Les Borla ont des tips de 4", personnellement je préfère ceux des Ford Racing qui ont 3.5'', la même grosseur que ceux d'origines. Le seul problème que j'ai entendu au niveau de ces deux produits, c'est l'accumulation d'eau dans le muffler qui a la longue affecte le son.

Christian

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CR 52 a écrit:
Olivierpr a écrit:
Exactement !! aujourd'hui jai conger je prevoit que faire sa hihihi santa

jai un ami qui a des bassani axel back sur son 2012 v6 et sa sonne en gros grondement grave ce qui serait super ... par contre bassani na pas la meme qualiter de construction que borla.. hmmm gros dilemme..



Tu peux aussi regarder du côté de Ford Racing (FRPP) le modèle Sport qui est l'équivalent du Borla Stinger, d'ailleur, c'est Borla qui fait les silencieux pour Ford Racing. Au niveau prix celà se ressemble, mais par contre, Borla sont guarantie a vie.

Les Borla ont des tips de 4", personnellement je préfère ceux des Ford Racing qui ont 3.5'', la même grosseur que ceux d'origines. Le seul problème que j'ai entendu au niveau de ces deux produits, c'est l'accumulation d'eau dans le muffler qui a la longue affecte le son.

Christian



Merci des infos christian ca va maider a faire mon choix plus rapidement hehe rendeer

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Alex5.0 a écrit:
20-21 psi , je suis a 17-18 et avec le HE oem donc l air est tres chaude et pas de timing .

Je veux avant tout le mettre track ready , pas de delai entre les run , de la bonne traction et plus de fun !


ok parfait Alex,je ne sais pas si tu as vue mais je croit que Afco vient de sortir un H/E avec set up twin fan Alex,si jamais ca t'interesse!!

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C'est cool ca Olivier et Rick pour vos axel back,faite juste attention,ds certain secteur de la province comme ici ds Lanaudiere,si tu n'as pas tes muffler d'origine c'est 150$ automatique...je vien de remettre mes muffler stock la saison derniere a cause de ca!! Sinon,c'est ce que j'avai des FRPP 31/2" Olivier,tres bonne qualite de muffler a mon avis,et Christian,je n'etait pas au courant6 pour cette accumulation d'eau ds le muffler?? Au pire rien comme un "coup de pedale" pour l'evacuation..loll

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