Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfgirard

cobra svt 95 click et pink aide svp

Messages recommandés

salut, je vient de pont rouge et je me suis acheté cette été ce sauper bolide. mais la pour le timing y'est pas au poil, il fait des click, click a bas régime et la puissance coupe vers 4000 tr. tout le quit de feu est neuf . Au garage avec la lampe a timer il l'on ajusté a 10 degré 5 et 0 pis n' a pas réussi a obtenir l' ajuster parfaitement surment que le bouger a coup de 5 degré ces trop?
si vous avez des idée dites moi. est-ce que ca peux etre la poulie qui décole comme j'ai déja lu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi jai eu le meme probleme plus de puissance a 4000 tr mes mon probleme etait mon mass air flo qui etait tres sale et ca a regler tout mes probleme mon timming est a 14 degres et ca pink et clik pas bonne chance tien moi au courant salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai nettoyer mon mass air flow et le garagiste a mis mon timing a 5 c'est pas au poil, y rotte encore a bas régime et a 3500 j'ai pas plus de puissance. je crois que je vais faire verifier cette piece au printemp prochain et surement la changer avez vous des contact pour acheter des piece a quebec sans frais trop élevé? ex au état unis c'est pas donné la livraison. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...