kevin011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je voudrait savoir comment vos setup sont fait pour faire fonctionner vos fans électrique.Si vous mettez une switch a l'intérieure ou si vous utilisez une thermos switch merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'utilise une switch à l'intérieur sous le tableau de bord. Je pense changer de rad ou de pompe à eau car le stroker chauffe au idle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 La switch manuelle faut pas l'oublier ,je te dit ça car ça m'a arrivé un fois sur mon chars de course!!!McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 McQueen a écrit:La switch manuelle faut pas l'oublier ,je te dit ça car ça m'a arrivé un fois sur mon chars de course!!!McQueen.Sur ma 89 , j'avais ca aussi ... je m'était mis un sticker '' TEMP ?? '' .... parce que j'avais vu bin des gars a Napieux oublier leur switch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Cette fois l'a mon moteur a eu chaud!McQueen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est pour ca que je pense installer une thermo... j'ai vue qu'il en vendait avec une sonde qui se rentre entre les aillettes du rad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui sur un chars de rue à mon avis c'est mieux une Thermos switch. Si non comme Reaper dit un gros sticker a côté .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites