lucky347 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 FSCN0864DSCN0859 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 maudit capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est bon ca! Ca me donne envie de replaquer mon char pour le mois d'octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 nice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 en passant est ou la boucanne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 non car les rouges c'est 315$/ch, alors j'ai mis des tire qui trainnait dans mon garage, ca la fait la job, environ 45 seconde avant qu'ils se désintègre...Les pneus étaient bon pour 2 hiver encore, mais 15'' j'ai aucun char qui peut prendre ca ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j te l avait dit j aurais du checker chu sur qui te les sort pas au cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bah, anyway j'ai plein de 15'' use qui traine ici, je suis meme deja pres, mes autres tires sont déja rimés.... je suis pres pour un autre essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites