Alex5.0 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pair de Weld Prostar avec slick Mickey Thompson , 15X8 5.5 BS 5 bolt , avec slick bon pour quelques run encore. 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samb 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'étais sur ton Fox ou le cobra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 8 mars 2013 jviens de trouver ton annonce sur kijiji :-phttp://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-Mag-Weld-Prostar-15x8-4-5-BS-5-4-5-Ford-Avec-slick-M-T-28-9-15-W0QQAdIdZ415462031usure des pneu est rendu à combien ?tu possibles d'acheter juste les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Non , les pneu sont vraiment un complement , bon pour quelque run seulement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ah ok c good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 8 mars 2013 250 les pneu , j te donne les roue gratis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 8 mars 2013 juste a titre d'info , peut tu me sortir un prix pour un supercharge pour un mustang 5.0L 2011,installé , je veux du haut gamme, j'attend que ma garantie soit finit pour le faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 mars 2013 lesaint100 a écrit:juste a titre d'info , peut tu me sortir un prix pour un supercharge pour un mustang 5.0L 2011,installé , je veux du haut gamme, j'attend que ma garantie soit finit pour le faire faireJuste pour me guider un peu a bien te conseiller , as tu deja un idee si tu veux un twin screw ( E-Force , Whipple ... ) ou un centrifuge style Vortech , Procharger , etc ... Les twin vont etre plus feroce dans la rue et les centrifuge plus performant sur piste . Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tes roues Alex!Ça fit tu sur ma 08? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Non ca pas le bon offset , ca te prend du 19mm de offset et mes roue ont 25mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ok merci Alex...McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 10 mars 2013 lesaint100 a écrit:juste a titre d'info , peut tu me sortir un prix pour un supercharge pour un mustang 5.0L 2011,installé , je veux du haut gamme, j'attend que ma garantie soit finit pour le faire faire..hate de voir la suite lesaint100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites