Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Power steering électrique

Messages recommandés

Sur la mustang 2013, et je pense aussi les 2011 et 2012, nous avons un power steering électrique qui est ajustable a trois position, Standard (ajustement d'origine) Comfort, (volant plus mou) et mode Sport (volant plus dur).
Je l'ai ajusté sur le mode sport et il y a une bonne différence avec l'ajustement Standard. Pour ceux, comme moi, qui aiment un volant plus ''stiff'' c'est la position a utilisée. Il y a une plus grande sensation de la route. J'aime bien.

Christian

moi aussi christian depuis le debut c est le set up que j utilise....trop lousse a standard!

lesaint100 a écrit:
ok je pense pas que j'ai ca , mais je vais verifier

Normalement tu devrais l'avoir. Va a ton menu principal, emploi la flèche qui va vers le bas jusqu'a ''paramètre'' ensuite emploi la flèche de doite pour accéder au sous menu ''véhicule'' et tu vas juqu'a ''direction''. Tu vas voir les 3 ajustements, normal, sport, confort. Choisi le mode sport et appui sur le bouton OK et ton ajustement est fait. Utilise la flèche de gauche pour sortir du menu. Tu peux aussi consulter ton manuel du propriétaire dans la section Écrans d'information paramètres.

Christian

Oui , moi aussi je le met sur '' sport '' ..mais quand la blonde prend le char elle le remet a confort .... ( J'aurais jamais dûe lui montrer c'était où .. Laughing )

Reaper a écrit:
Oui , moi aussi je le met sur '' sport '' ..mais quand la blonde prend le char elle le remet a confort .... ( J'aurais jamais dûe lui montrer c'était où .. Laughing )

Moi aussi, ajusté sur «sport», et je n'ai jamais mentionné à ma blonde qu'on pouvais changer ça...

MarkThorn a écrit:
Moi aussi, ajusté sur «sport», et je n'ai jamais mentionné à ma blonde qu'on pouvais changer ça...

Wise man !!! Cool

Reaper a écrit:
MarkThorn a écrit:

Wise man !!! Cool

Vu que personne ne touche a ma mustang, même ma blonde, je n'ai pas de problème. Very Happy

Christian

• Créer...