CR 52 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Sur la mustang 2013, et je pense aussi les 2011 et 2012, nous avons un power steering électrique qui est ajustable a trois position, Standard (ajustement d'origine) Comfort, (volant plus mou) et mode Sport (volant plus dur).Je l'ai ajusté sur le mode sport et il y a une bonne différence avec l'ajustement Standard. Pour ceux, comme moi, qui aiment un volant plus ''stiff'' c'est la position a utilisée. Il y a une plus grande sensation de la route. J'aime bien.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 moi aussi christian depuis le debut c est le set up que j utilise....trop lousse a standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je savais pas c'est ou pour l'ajustement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pese sur set up et rends toi jusqua l ajustement de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ok je pense pas que j'ai ca , mais je vais verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 lesaint100 a écrit:ok je pense pas que j'ai ca , mais je vais verifierNormalement tu devrais l'avoir. Va a ton menu principal, emploi la flèche qui va vers le bas jusqu'a ''paramètre'' ensuite emploi la flèche de doite pour accéder au sous menu ''véhicule'' et tu vas juqu'a ''direction''. Tu vas voir les 3 ajustements, normal, sport, confort. Choisi le mode sport et appui sur le bouton OK et ton ajustement est fait. Utilise la flèche de gauche pour sortir du menu. Tu peux aussi consulter ton manuel du propriétaire dans la section Écrans d'information paramètres.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui , moi aussi je le met sur '' sport '' ..mais quand la blonde prend le char elle le remet a confort .... ( J'aurais jamais dûe lui montrer c'était où .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Reaper a écrit:Oui , moi aussi je le met sur '' sport '' ..mais quand la blonde prend le char elle le remet a confort .... ( J'aurais jamais dûe lui montrer c'était où .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi aussi, ajusté sur «sport», et je n'ai jamais mentionné à ma blonde qu'on pouvais changer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 MarkThorn a écrit:Moi aussi, ajusté sur «sport», et je n'ai jamais mentionné à ma blonde qu'on pouvais changer ça...Wise man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Reaper a écrit:MarkThorn a écrit:Moi aussi, ajusté sur «sport», et je n'ai jamais mentionné à ma blonde qu'on pouvais changer ça...Wise man !!! Vu que personne ne touche a ma mustang, même ma blonde, je n'ai pas de problème. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites