lucky347 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 -Maf C&L 83mmCalibré 30lbsuse en bonne étatDemande: 140$ non négo-Ecu reprogrammable Mégasquirt version II, Fox body 87-93. Parfait pour des tunes complètes. Roule sans MAF, Map intégré dans l'ordinateur. Au pire aller voir sur www.msefi.com trop a énumérer. Vient avec une carte simulateur et l'adapteur pour le mettre dans nos fox.Vendu-Mr freeze Anderson pour rouler dans le boost. Vient avec le réservoir et les jets. Use en très bonne état.Demande: 120$ non négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_351w 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je t'ai envoyé un pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai rien recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_351w 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 jviens de voir que tu venais de mettre ton écu programmable vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_351w 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est bon pour combien de hp des injecteurs 30lbs? et une question comme ca avec ton écu programmable té pas obligé d'avoir de mass air flow? si jai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui le megasquirt un map sensor d'intégré dedans, donc plus besoin du maf.Pour des injecteurs 30lbs c'est bon pour 500-600hp, tout dépendant de la pompe a gaz qui est avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_351w 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ok merci beaucoup , c'est ca que jai besoin le megasquirt, tu connais des endroits qui on des bon prix pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oh boy, aucune idée son assez rare use, il y a neuf, mais pas monté ni souder rien, c'est 600$usd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 http://www.diyautotune.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_351w 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok merci je vais regarder dans le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites