caxeer11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Salut a tousquelqu'un as une solution pour les pompes power steering qui fond beaucoup de bruit quand je tourne elle fonctionne super bien comme l'autre que j,avais avant que jai remplacer pour une rebuild. Mais le problème reste là c'est tannantPs: J'utilise de l'huile a transmission comme le guide le demande et mon Huile est super belle pas de depot ou bien de couleur etrange j'ai fait une flush au debut de la saison et le problème reste Des idées d'addition de fluide qui permetterai de reduire le son c'est désagrable !J'imagine que les neuves cher ford coute une fortune xDMerci encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welder666 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pamal tout les pompe a power steering de mustang finisse malheureusement par faire du bruit je connait bcp de personne a qui c'est arriver dont moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Vides ton huile ,remplis puis révisé.tu en auras en masse d'un gallon et au dernier remplissage tu y met un peux. d'huile à transmission.genre 1/3 de litre et tu verras la differance. Vérifie la compatibilité des 2 huiles au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai eut ce conceil et j'ai mit de la art dans ma 3 ème pompe. une de marquis 70,80...130000km Ça a fonctionné.Contrairement à mes 2 autres pompes que j'ai eut sur les quelles je ne l'avait pas fait. 1 par été 1/4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Atf pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 humm c 'est ce que je pensait les pompes powersteering cher ford c 'est un probleme XDmerci pour le coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 quand la nouvelle pompe arrive je vais faire la flush avant de faire l'instalation je devrais changer les hoses il n'y a aucun DEPOT de marde dans le reservoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites