mustang loco 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et oui,en pleine construction(depuis un ptit moment) et cette nouvelle version devrai avoir 850H.P de CO.(Shelby)http://mustangsdaily.com/blog/2012/07/19/shelby-begins-production-of-first-2013-gt500-super-snake/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 30 août 2012 ouf!!! j en veux une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ostie , avec ce bolide là , tu doit avoir l'impression d'avoir des HP pluggé direct d'in vennes .....WhoooHoooo !!!PS: Avez vous vu c'te garage là , des Stang , des Stang et encore des Stangs ....... Le Reaper commence a perdre la boule quand il voit toute ces Stangs là ....You better fear the Reaper if he gets his hands on one of these baby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ça c'est de la bagnoles.....McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 août 2012 mart2012 a écrit:ouf!!! j en veux une!!!! Loll,moe aussi Martin...pis une "Cobra" Terminator aussi,pis une KR,..hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 août 2012 mustang loco a écrit:mart2012 a écrit:ouf!!! j en veux une!!!! Loll,moe aussi Martin...pis une "Cobra" Terminator aussi,pis une KR,..hahahaTant qu'a y etre ds les reves,un Boss 429,Boss 302 Laguna seca 12',un A/C Cobra...un "lotto max" gagnant serai tellement plus facile..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui un lotto max gagnant de + ou - 10 millions, donc une shelby 1000 comme daily car, une porsche gt3 rs comme race car ( track ) et un f150 platinum pour l'hiver et trainer les bebelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ça va vous prendre tout un garage.Ça fait du bien de rêver ....Pis en plus ça coûte pas cher!McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 31 août 2012 McQueen a écrit:Ça va vous prendre tout un garage.Ça fait du bien de rêver ....Pis en plus ça coûte pas cher!McQueen....aux prochaines elections, il voulait pas taxer les reves??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tant qu'à être dans les rêves, en plus d'avoir plusieurs véhicules, moi j'aurais mon circuit privé avec plusieurs configurations (que je dessinerais moi-même).Autant pour des autos, des motos que pour du karting. Tsé question de pouvoir tripper avec des chums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites