caxeer11 0 Posté(e) le 28 août 2012 esce que la mecanique manuelle d un v6 meme annee que la mienne soit 94-95 est la même choses que celle d'une GT car la mienne est automatique et je cherche un moyen économique de faire la transformation vers le manuel !!!! si des pieces sont différente merci de men faire part si vous avez des idée de d'autre année que 94-95 v6 qui aurait un fitting parfait sa ferai mon bonheur !Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevegt1995 0 Posté(e) le 28 août 2012 allo la mecanique es la meme sauf la clucht belousing flywheel sinon tu peux rester avec le kit v6 sauf qu il te faut une clucth qui peut suporter plus de puissance style stage 1 et ensuite faire balancer ta flywheel car les pois son pas placer a lameme place je connais quel qu un qu il la fait mes ca vas couter proche de 1000.00 a 1500.00 si tes chanceux.je ne suis pas le plus grand connaisseur mes si ca peu taider tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci pour ton aide parce que je vais commencer a voir dans les cours a scrap mais je vais changer clutch belousing et slywheel sa me derange vrm pas en vrai et la transmission jai en projet d'en installer une ordinaire et en mettre une meilleur plus solide dans les saisons à venir !!!! un v6 defaite coute toujours moins cher qu'un v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu peux prendre le kit complet , meme transmission , meme bellhousing , meme pedalier , meme support transmission , tu devras te prendre une flywheel de 302 et la couette de fil entre le firewall et la transmission d un 5.0l manuel et un ordi T4M0 d un 5.0l manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est bien ce que je pensais pour l'ordi et la couette de fils (wiring harness) merci encore pour vos aide !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites