skunky 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai une gt 2005, et jtrouve que la ceinture de securite es loin derriere et dur a attrapper,mais, quand jai ete a rassemblement de quebec, jai vu au moin 3 coupé de 2009 et +, qui avait des rallonges, ce qui rapproche la ceinture et donc plus facile a attrapper,jme demande , si cest oem, dorigine ou si sa sachette ???ou.ebay,speed shop.jespere avoir une reponse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 28 août 2012 écoute j'ai jamais comparé avec une 2005 mais ma 2010 a uns assez bonne présentation de ceinture pour bien la pogner, malgré que ca reste un 2 portes pis que c'est toujours trop loin derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 28 août 2012 Une decapo c'est encore pire .... mais on s'en sacre , c'est des Stangs Communion avec l'univers , communion avec l'univers le reste a pas de sens ... ( Copyright Slap Shot 1977 ... ) Sorry guys ..... sa sera la plaine lune vendredi et moi sa m'affecte beaucoup ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 28 août 2012 c tun malade ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ouinnn , mais cé pas juste la pleine lune vendredi .... en Anglais ont dit ... A Blue Moon .... ( 2 pleines lune dans le même mois ..) Donne moé un coke ou un orangeade ...toute sauf l'ostie d'root beer . ( Copyright Slap Shot encore ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites