Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skunky

ceinture de securité

Messages recommandés

j'ai une gt 2005, et jtrouve que la ceinture de securite es loin derriere et dur a attrapper,mais, quand jai ete a rassemblement de quebec, jai vu au moin 3 coupé de 2009 et +, qui avait des rallonges, ce qui rapproche la ceinture et donc plus facile a attrapper,jme demande , si cest oem, dorigine ou si sa sachette ???ou.ebay,speed shop.jespere avoir une reponse, merci

écoute j'ai jamais comparé avec une 2005 mais ma 2010 a uns assez bonne présentation de ceinture pour bien la pogner, malgré que ca reste un 2 portes pis que c'est toujours trop loin derriere.

Une decapo c'est encore pire .... mais on s'en sacre , c'est des Stangs Cool

Communion avec l'univers , communion avec l'univers le reste a pas de sens ... ( Copyright Slap Shot 1977 ... Very Happy )

Sorry guys ..... sa sera la plaine lune vendredi et moi sa m'affecte beaucoup ...... Twisted Evil

Ouinnn , mais cé pas juste la pleine lune vendredi .... en Anglais ont dit ... A Blue Moon .... ( 2 pleines lune dans le même mois ..)

Donne moé un coke ou un orangeade ...toute sauf l'ostie d'root beer . ( Copyright Slap Shot encore ... Cool )

• Créer...