CHEEF 0 Posté(e) le 24 août 2012 quelques photos de mon mustil me reste encore beaucoup de travail pour qu'il soit a mon gout mais je doit vous dire qu'il est beaucoup mieux aujourd'hui que lors de mon achat au printemps manque encore un peut de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 août 2012 Belle stang CHEEF.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 26 août 2012 de quel coin es-tu dans bellechasse ... je ne t`ai jamais rencontrer !!!si jamais tu as de besoin de piece , tu peux me faire signe , je commence a en avoir pas mal ... sinon j`ai de bonne reference qui ont pas mal tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEEF 0 Posté(e) le 26 août 2012 Salut,je reste a st laz....je le sort pas ben ben souvent......pas encore a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 26 août 2012 moi non plus je ne l`ai pas pris souvent cet été ...tu viendras faire un tour au drag a Armagh le 8 sept ... il devrait y avoir pas mal de monde et de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEEF 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je men va au rocher blanc a st raph,as tu une idée c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites