Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion5

S.O.S Ticket

Messages recommandés

Y en a t-il parmis vous qui ont déjà contesté une contravention avec SOS ticket? Sont-ils efficace? Valent-ils la peine?

L'autre jour j'allais porter ma fille à l'école et j'étais au cellulaire, j'ai croisé une brigadiaire, mais c'était une flic. Elle à sauté dans son Civic et à partie après moi. Mais je m'en suis rendu compte après 2 coins de rue pcq la Civic était trop basse pour que je puisse la voir dans le miroir de la minivan!!! La grosse torche était en ta****** et j'avais beau m'expliquer et lui dire que j'avais besoin de mes points pour travailler(classe1), mais j'ai eu comme réponse "chacun son métier"... Je l'aurais étripé!!! Ca m'a couté 250$ et 3 points me semble...

Le pire et que, qq semaine après, je revois la même grosse torche sur la Laurentienne dans sa civic et devinez quoi? Elle parlait au cellulaire! J'vous jure!!! Ca m'a révolté et j'attends tjrs des nouvelles de SOS ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , t as meme pas a te deplacer pour la court . Ca vaut la peine de les appeler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut la peine mais ca va couter aussi cher que ton ticket bien souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a raison ça va te couter aussi cher que ton ticket mais ça c'est pas grave si tu peux sauver tes points.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ca m'a couté +- le montant du ticket. Mais moi c'est les points qui m'importe.
C'est long avant que ca se règle et j'ai hate de voir the end result.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
ca vaut la peine mais ca va couter aussi cher que ton ticket bien souvent


As-tu deja fait affaire avec eux ?? je pense pas . Car meme un ticket de 250$ avec 3 points ca coute plus cher que payer 250$ et racheter les points a la SAAQ .

Pour Mr Mme tlm ca change pas grand chose mais pour celui qui dois avoir un permis sans faute ou un permis restraint ca fait toute la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apeller y a deux ans quand j'ai pogner une course contre un autre vehicule et un franchissage de ligne double totale des ticket 767$ et un beau 9 pts de demerite

ben c'Est drole mais moi pour qui s occupe de mon dossier c'etait tres exactement 500$ environ y a deux ans donc a moins ca l air changer

et j'etait pas sur de gagner ca c'etait seulement pour qui regarde mon dossier avec le rapport etc
donc oui et non ca ne vaut pas la peine

p-e pour un trucker mais encore la c'est pas comme si c etait un crime de pas avoir un dossier sans fautes
quand t'est ds la cie t'as le droit de pogner des ticket
et si yune cie te mets dehors a cause de ca watch out aux normes du travail pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
si t'aurais été capable de la photografié , apres ca tu la fait chier d'aplomps


J'avais juste envie de lui klaxonner et lui envoyer un finger! Ca aurait bien adonné; elle prenait la bretelle capitale west, pis moi je continuait laurentien centre-ville avec mon Must en +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettons que j avoue que c'Est chiant
check mon ecartade m as couter au bas mots environ 1300 de permis a cause des points ticket et aute chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est chanceux maintenant c'Est 1000 $$ plus les frais et les points en plus de la saisie du char 7 jours pour une premiere offense pour la course et en plus de la ligne doube qui est de 200 $ plus les frais et les points. Ca commence a jouer dur les tickets, les boomers ont peur de laisser les jeunes faire comme eux. Dans les années 60 mon pere roulait 100 Mph sur l'autoroute pendant 1h30 pis il avait jamais de trouble ... aujourd'hui hein !!

En tout cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait flacher vla 2 semaines, j'ai pas encore recu le ticket, j'espere qu'il ont mal photografie ma plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
je roulais envion 85 dans une zone 70, c'est la camera a st-goegre de beauce


jveux pas te decourager saint100 mais si c est aussi precis (photos)que le nouveau pont a peage de l autouroute 25 a terrebonne il auront pas manquer ta plaque!! chu passer sur le pont au printemps avec la plaque pleine de *merde* et jai recus l avis de paiement pis il t envoie une copie de la photo et on dirait que ton char sort du car wash!!! tres tres puissant comme camera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway tu t en fou des photo radar tu paye le ticket mais aucun point de demerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya deja ca ( pas de points ), mais c'est encore une affaire qui favorise les riches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parle moi pas du peage au pont de la 25 , j'ai eu toute une histoire avec ca l'an passé, je recevais des tickets a toute les semaines pis j'ai jamais passer la, un ti-clin passais la 2 fois par jour avec une plaque falsifié ou recyclé, qui corespondais a mon vehicule, j'ai été obligé de porté plainte a police pis de changer ma plaque, j'avais une plaque F pis les plaque F ca l'air qu'apres 3 ans d'inactivités la saaq peuvent remettre le meme numéro en service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
parle moi pas du peage au pont de la 25 , j'ai eu toute une histoire avec ca l'an passé, je recevais des tickets a toute les semaines pis j'ai jamais passer la, un ti-clin passais la 2 fois par jour avec une plaque falsifié ou recyclé, qui corespondais a mon vehicule, j'ai été obligé de porté plainte a police pis de changer ma plaque, j'avais une plaque F pis les plaque F ca l'air qu'apres 3 ans d'inactivités la saaq peuvent remettre le meme numéro en service



ben voyons donc!!! c est ben con ca!!! et ca s est regler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ca qu'après 3 ans d'inactivité elles peuvent resservir, une plaque normale après 2 ans d'inactivité est au rancart à vie ds leur système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas su si il avais pogné le gars , je sais que le vehicule etais un toyota hilander 2012
d'apres les photos, j'ai jamais payer les tickets , toute facon j'aurais gagné car mon vehicule ne correspondais pas a leur photos,
j'étais pas au courent de la regle des 3 ans pour les plaques F, c'est la fille de la saaq qui s'est échappé devant sa boss. car j'ai fait une plainte a la saaq.
bref pour régler le probleme ca ma couter $10 pour changer de plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pogné ce ticket en 2011, ca va faire bientôt 2 ans et pas de date de comparution! J'encourage tlm à contester leurs tickets juste pour embourber le système de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...