Duro 0 Posté(e) le 23 août 2012 Un jeune con a lancé sa bouteille de bière sur le toit de mon Mustang 2012... Résultat j'ai une belle bosse, mais au moins la peinture n'est pas endommagé.Est-ce que vous avez des endroits à me conseiller où ils font du débosselage sans repeinturer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 août 2012 Martin Gendron X-Bosse debosselage sans peinture 418-283-3436 Un vrai pro et trippeux de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 23 août 2012 x2 un gars de mon coin très habile j'ai fait affaire avec lui ben smatte le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sinon Mr Magik m'avait fait une très belle job dans le temps, sur la rive-nord mais il se déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 24 août 2012 j’espère que tu as eut l'occasion de lui faire une bosse?Un epais qui habirais en haut de chez moi ou j'habitais(vive les maisons lol) avait la facheuse manie de laisser tomber des bieres ou des cossins comme des saucisses du charcoal en bas.Le jour ou une biere a cassée dret dans mon espace de parking j'ai été crisser les morceaux devant sa porte lolPis j'y ai lancé ses maudites saucisses dans sa fenetre de patio hahha .Non j'suis pas hypocrite j'avais dejas ete le voir.Bon bon je dérape hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites