lesaint100 0 Posté(e) le 5 août 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tres belle ta machine lesaint ...ca shine en masse a part de ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 5 août 2012 tres belle voiture!!! tu la modifier pas mal a ce que je peux voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très belle mustang lesaint, félicitation. J'aime beaucoup to chin lip.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très très mean. Vraiment hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci les gars, pomal fini les modifs , le chin lip vient de steeda, faut tu le peinture par contre, j'ai pas pu aller a sanair en fds grrrr, reste le 11 et/ou 12 aout pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tu parlais pas de le changer pour un Raptor un moment donné? J'imagine que t'as changé d'idée à voir l'argent que tu as mis sur ton Mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 5 août 2012 le raptor dans 2 ou 3 ans héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites