mustang loco 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je cherche Steph,"machscout" membre ici mais fait longtemps que j'ai vue "poster" sur le forum.Je les croiser a Sanair puis avant de partir j'etait supposer de le revoir pour qu'ont puisse echanger nos # tel;mais je l'ai pas revue...si qq'un le connait,pouvez vs lui faire signe svp,merci.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 août 2012 va sur le groupê de monchar y est la souvent avec dan hervieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dan et Stef sont pue sur monchar.com Dkod...j'etai avec eux ds leur team!!merci pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 août 2012 es-tu sur facebook? J'vais te le régler ton problème si t'embarque sur facebookPierre-luc simard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 9 août 2012 dramis85 a écrit:es-tu sur facebook? J'vais te le régler ton problème si t'embarque sur facebookPierre-luc simardDesoler,pas face book non plus Dramis...je t'envoie un mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 août 2012 dramis depuis quand t'est rendu a ste-henedine ?????????t'st a genre 20-25 minute de chez nous max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 août 2012 depuis juillet 2011 la je suis a ste-marie dans le cartier derrière d'une belle maison(louée pour 1 an malheureusement) hey si tu vois un camion d'agri marché le oir il y a des chances que ce soit moi après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 août 2012 euh des truck d'Agri marché ici y en a pas mal mais si ca t'Adonne t viendras faire un tour avec la bete en fds j suis pas la et j retombe de nuit next week mais bref on checkeras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites