mart2012 0 Posté(e) le 5 août 2012 voici kek photos..ma stang et celle de gus 51celle de mr loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 5 août 2012 Cool! Mais j'aurais voulu en voir plus. Beaucoup plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 août 2012 MarkThorn a écrit:Cool! Mais j'aurais voulu en voir plus. Beaucoup plus! check sur MTL must...au moins 250photos certain!!Ben cool de vs avoir rencontrer Mart et Gus en passant,au plaisir les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah ok, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 août 2012 MarkThorn a écrit:Ah ok, merci beaucoup!fait plaisir mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 5 août 2012 [quote="mustang locoBen cool de vs avoir rencontrer Mart et Gus en passant,au plaisir les gars!![/quote]plaisir partager mon cher! tres belle journeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 6 août 2012 mustang loco a écrit:MarkThorn a écrit:Cool! Mais j'aurais voulu en voir plus. Beaucoup plus! check sur MTL must...au moins 250photos certain!!Ben cool de vs avoir rencontrer Mart et Gus en passant,au plaisir les gars!!oui merci loco, en passant j'ai voté pour toi au vote du public ... tres belle stang que tu as, chui un peu jaloux ... c'est sur que tu as pas le bleu léger de drag mais le reste est oufff NON sans blague tres belle mustang que tu as et tres sympathique le gars aussi ( toi ta mustang c'Est une 3 place c'est ca, vu tes 6 pieds 6 ... lollll la prochaine fois on jasera plus p-e, j'étais un peu occupé avec mon gars et mon frere.Au plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 6 août 2012 mart2012 a écrit:[quote="mustang locoBen cool de vs avoir rencontrer Mart et Gus en passant,au plaisir les gars!!plaisir partager mon cher! tres belle journeee [/quote]Oui, mart je t'ai trouvé tres cool et ta tite gang aussi, j'espere que l'on va se recroiser un de ces 4 et que l'on va avoir plus de temps de jasette.Chui une pie quand je part alors chui en manque de jasette de notre derniere rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 7 août 2012 gus 51 a écrit:mart2012 a écrit:[quote="mustang locoBen cool de vs avoir rencontrer Mart et Gus en passant,au plaisir les gars!!plaisir partager mon cher! tres belle journeee Oui, mart je t'ai trouvé tres cool et ta tite gang aussi, j'espere que l'on va se recroiser un de ces 4 et que l'on va avoir plus de temps de jasette.Chui une pie quand je part alors chui en manque de jasette de notre derniere rencontre ![/quote]. C est certain qu on va se recroiser ca a passer trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 9 août 2012 gus 51 a écrit:oui merci loco, en passant j'ai voté pour toi au vote du public ... tres belle stang que tu as, chui un peu jaloux ... c'est sur que tu as pas le bleu léger de drag mais le reste est oufff NON sans blague tres belle mustang que tu as et tres sympathique le gars aussi ( toi ta mustang c'Est une 3 place c'est ca, vu tes 6 pieds 6 ... lollll la prochaine fois on jasera plus p-e, j'étais un peu occupé avec mon gars et mon frere.Au plaisir !!!Merci pour le compliment et vote gus,tres apprecies. Et ca me fera plaisir de te jaser la prochaine fois comme tu dit si tu es pas occupes(ben comprenables en passant que tu l'etais a Sanair,j'ai ben vue ca,loll)Au plaisir certain mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 10 août 2012 6 pieds 6.... ca doit faire des beaux powers shift...LOLMcQueen....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 10 août 2012 McQueen a écrit:6 pieds 6.... ca doit faire des beaux powers shift...LOLMcQueen....? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 10 août 2012 Faut ben que ca sert a quelques chose des grandes papattes. LOLMcQueen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 août 2012 McQueen a écrit:6 pieds 6.... ca doit faire des beaux powers shift...LOLMcQueen....? LOLL...ouinnn,pas pire!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites