Bateau7 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour, sur une Shelby 2011 modifiée qui fait vraiment trop de bruit peut-on vraiment atténuer ce bruit en remplaçant les silencieux par de silencieux d'origine Shelby ou si par des silencieux Gt 2011 et plus feraient l'affaire?Dans l'affirmative,est-ce que quelqu'un dans le club en posséderait à vendre?Il faudrait que ce soit vraiment des Ford à cause de certains policiers à l'oreille très fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Avec des mufflers d'origine Shelby tu auras pas de problèmes.McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bateau7 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci,même si il y a un cat back complet Magnaflow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Le X-pipe Magnaflow avec les mufflers d'origine devrait donner au beau son et résonable selon moi.Moi j'ai un X-pipe BBK 2" 3/4 avec mufflers d'origine et c'est parfait.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Mais je dois t'avouer que sa quand meme du son.Faut pas l'allumer devant les polices .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bateau7 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci.Ça doit se trouver une autre ligne d'exhaust usagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Lespac et kijiji t'as de bonne chance.McQueen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bateau7 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites