mecano34 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salut les bras pour le differenciel sont tu pareil pour mettre un 8.8 mon mustang ses un 1981 ses tu pareil ou faux jles changepour les ti schok de coter je ses qui faux je soude les braquette car son pas lamais je ses pas pour les bras mercipis tu quelqun qui a sa des schok de coter a vendremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri302 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est les meme bras pas de probleme.les quad shock si tu mets des bushings en urethane sur tes bras de suspension, tu en a pas besoin,moi j'enleve ca de la, en plus ca donne de la clearance pour mettre des gros pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri302 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai tout ca , braquettes et shocks si vraiment tu en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci vente rapide )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est ti pas beau ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Connais-tu mr béguin a pintendre? Lui il en avait a 80$ t'auras probablement laeme piece au meme prix chez car quest ou au dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites