McQueen 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut a tous!Je sais pas si il y a déjà eu sujet la dessus,ma question est savez vous si il y a possibilité d'enlevé les capteurs dans les roues sans faire allumer la lumière dans le tableau de bord. MerciMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Non ca fait partie des element de securiter comme un air bag ou une ceinture. Seul chose que tu peux faire c est mettre les quatres capteur dans un tube style plombrie sceller avec 30psi d air et tu me ca dans valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 question de meme quelqu'un a tu deja réussis a utiliser des sensors tpms de mercury grand marquis 2009 sur une stang 2010 ou plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alex5.0 a écrit:Non ca fait partie des element de securiter comme un air bag ou une ceinture. Seul chose que tu peux faire c est mettre les quatres capteur dans un tube style plombrie sceller avec 30psi d air et tu me ca dans valise. +1 .. Jai 2 de mes chums que c'est ca qu'ils ont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alex5.0 a écrit:Seul chose que tu peux faire c est mettre les quatres capteur dans un tube style plombrie sceller avec 30psi d air et tu me ca dans valise. Genre de move que je ferais au premier changement de pneus. Maudit gadget de matante insousciante qui fait juste grimper les coûts d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbas350 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 encore plus simple les 4 sensor dans le spare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sebbas350 a écrit:encore plus simple les 4 sensor dans le spare !Sacrament d'bonne idée ca ... Thanks Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je pense que ce truc marche pus sur les nouveau modele de ford, chaque capteurs doit etre a sa position programé, genre avant gauche , avant droit, j'ai changer 2 roues de place sur mon f-150 sans enlever les pneus, pis j'ai eu le code , j'ai été obligé de faire reprogramé les 2 capteurs a leur nouvelle position, ils veulent pus que tu fasse ta rotation de pneus toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Sur les Mustangs les capteurs ne sont pas très capricieux. Mes roues d'été sont dans la remise et le simple fait que mon auto soit parker proche fais que la lumière n'allume pas. Au bout d'un certain nombre de kilomètres ça fini par allumer, mais sinon en temps normal je passe la semaine sans voir l'avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 lesaint100 a écrit:je pense que ce truc marche pus sur les nouveau modele de ford, chaque capteurs doit etre a sa position programé, genre avant gauche , avant droit, j'ai changer 2 roues de place sur mon f-150 sans enlever les pneus, pis j'ai eu le code , j'ai été obligé de faire reprogramé les 2 capteurs a leur nouvelle position, ils veulent pus que tu fasse ta rotation de pneus toi memeJ'ai pourtant fait la rotation en posant mes roues d'été au printemps passé pis je n'ai eu aucun code cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 lesaint100 a écrit: ils veulent pus que tu fasse ta rotation de pneus toi memeBatarnak de ralliss .....ca pas de bon sens sti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je vais faire mon avocat du diable, mais quesser ca fait a par avoir un tit dessin de pneu mou en orange dans le dash ?? ya aucune conséquence a ca non ??je dis ca car je roule comme ca depuis la pose de mes tires d'hiver et je pese sur reset pour avoir les infos de consommation etc... et c'Est tout.le dealer ford ma confirmé que ca réduisait pas la puissance moteur comme certain VUS pour éviter le capotage... maudit VUS, chui content d'avoir changé le mien pour une mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 A ce que je sache gus ...sa fait rien au comportement et/ou puissance du char ..juste fatiguant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 si ca serais juste le ti rond jaune qui allume ca serais pas pire , mais dans mon truck cest le ti rond jeune plus l'ordinateur de bord qui fait 5 pouce X 5 pouce qui allume aussi et quil faut que je reset a toute les fois, ma etre obligé d'acheter l'appareil qui reset les capteurs sinon je vais toujours au garage pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbas350 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 lesaint100 a écrit: ma etre obligé d'acheter l'appareil qui reset les capteurs sinon je vais toujours au garage pour cac tres simple c'est une tite manette avec un bouton ca vaut 35$ + tx le numero de piece c'est : tpms 19 , tu trouve ca sur ebay jsuis sur ya une procedure a faire avant de les programmer c'est : 3 coup de pedale a frein , 1 cycle de clef on off , et ensuite 3 autre coup de pedale a frein , le vehicule va ensuite claxonner et tu fait le tour des roue une a une avec la manette pointer sur l'oposer du capteur (la valve) , et le vehicule vas claxonner a chaque roue pas trop compliquer et ca vau facillement 35$ le fait de ce deplacer au concessionaire 2 fois par anner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Reaper a écrit:A ce que je sache gus ...sa fait rien au comportement et/ou puissance du char ..juste fatiguant !! bah, moi ca me dérange pu, je regarde avant d'embarquer à chaque fois pis j'y pense pu après , ok je teste pas a chaque fois , mais je fais le test du mécano dans l'annonce de honda ( le coup de pied ) ... lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 gus 51 a écrit: mais je fais le test du mécano dans l'annonce de honda ( le coup de pied ) ... lolllllOuiin , pour mon beau-frère , faire un test mecano c'était de rinser le moteur 5-6 fois et de voir si le idle revenait a la bonne place ... Quand ma belle-soeur a voulu acheter son chars , j'ai été faire le '' test mécano '' avec eux .... il capotait un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Reaper a écrit:gus 51 a écrit: mais je fais le test du mécano dans l'annonce de honda ( le coup de pied ) ... lolllllOuiin , pour mon beau-frère , faire un test mecano c'était de rinser le moteur 5-6 fois et de voir si le idle revenait a la bonne place ... Quand ma belle-soeur a voulu acheter son chars , j'ai été faire le '' test mécano '' avec eux .... il capotait un peu .... aussi, tu dois essayer de rouler sur le handbrake avec la tran-mission (lol)sur *d*pour voir *si ca pogne* et fesser dans le plancher pour voir si il est mou!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites