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kevin011

Tranny 4 cylindre

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Salut j'ai une transmission 4 cylindre en très bonne état a vendre. Je la roule depuis 3 ans sans aucun accrochage,si vous voulez la faire vérifier pas quelqu'un il n'y a pas de problème. Je demande 350$

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kevin a écrit:
Salut j'ai une transmission 4 cylindre en très bonne état a vendre. Je la roule depuis 3 ans sans aucun accrochage,si vous voulez la faire vérifier par quelqu'un il n'y a pas de problème. Je demande 350$

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Vraiment pas chère! Idéal pour le drag, wide ratio.Mon ami en a acheter une l'été passé 500$.Aussi solide qu'une V8.

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Tout fite à par une chose. Il faut que tu change le pillow bearing,c'est la seule différence elle est quoter pour 245 livre se torque si je me trompe pas. Plusieurs personne roule avec ça sans problème, c'est aussi fort, mais c'est pas les mêmes ratio.

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Merci beaucoup du lien Dramis, je viens de le mettre dans mes favoris.

J'hésiterais même pas a mettre ça a l'arrière d'un 5.0 litres.

Je rentre dans les 14 secondes avec mon mustang 2.3, en shiftant à 5000 tour/min. À mon avis cest plus son torque qui le fait avancer que les hp. Alors je crois que ford on toujours été conservateurs avec la limite annoncé de torque de 240 livres.
De plus, quand jai changé la clutch, je me suis rendu compte quil ny avait meme plus dhuile dedans affraid
et elle a plus de 300 000 km et elle va super bien.


un video que javais filmé pour faire des test. vous pouvez voir les différences de guirage évidentes. On est pas capable de monter à 100 en 2 ce qui est frustrant (6000 rpm en 2 donne 90 km/h), mais ça c'est avec un différentiel 3.55 et des pneus 225 60 15. à 120 km/h, le moteur tourne a peu près 2700 en 5. Donc pour quelqun de guiré plus bas je crois qu'une transmission de même c'est bien correct.

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Merci pour les renseignements les gars! Après 3 ans d'utilisation intense rien a dire. D'après moi c'est seulement une question de ratio.

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C'est vrais c'est pas mal court! Pas mal l'équivalent d'une 4,10 sur t5 v8

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la seule chose a changer pour mettre une tranny 4cyl sur nos fox v8, ca prends un pilot bearing d'un ford ranger 85, pour que l'imput shaft fite avec.

J'ai roulé un petit peu avec une 4cyl, 306 avec 11psi ca la duré meme pas 2mois. Mais avec un moteur stock ou presque semble, c'est probablement plus fiable, je ne sais pas combien de hp ca peut supporter!

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J'ai pas loins de 300 whp pis j'ai pas eu de trouble avec. De toute façon une trany d'origine c pas super résistant , il faut y faire attention.

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quoi tu as pour avoir 300whp?

Oui les tranny d'origine on leur maximum. Dépends comment c'est menez, car ca peut toffer.

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J'ai roulé avec une trans 4cyl durant 3 saisons. Pas eu de troubles, mais la 1st gear était un peu trop courte à mon gout.

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moi elle a toffé 2 mois avec mon stroker, elle a fait exploser la 3e gear... et tout fait railler les autre gear.

Comme j'ai dit plus haut, sur un v8 de moins de 300hp ca doit tenir en masse.

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Merci du lien dramis85, très beau résumé d'infos! et pour les autres, en fait une 4cyl. est "rated" 240 ft-lbs donc 25 de moins qu'une 87-89 5.0 et 60 de moins que les 90-93! c leur input shaft ainsi que le bearing retainer qui est + gros et + solide, pas le block gears en tant que tel, ce qui veut dire que oui pour manger le 1er coup en slicks ca fera l'affaire mais pour shifter les autres vitesses au drag en malade si elle est derrière un 347 supercharged à 550 ft-lbs elle sera malheureuse! le lien de dramis85 l'explique partiellement sur ce point sinon demandez à alex5.0 qu'est-ce qui est + fort ds la 4cyl.vs 8cyl., je crois qu'il est le seul ici à en remonter!

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[quote="cleveland"]demandez à alex5.0 qu'est-ce qui est + fort ds la 4cyl.vs 8cyl., je crois qu'il est le seul ici à en remonter![/quote


C'est definitif que les V8 sont plus solide en overall bien sur , la gear de 3e dans une 4 cyl est minuscule et vraiment pas gros de dent donc pas assez de surface de contact . Etonnament certain ont rouler tres vite sur le drag avec des 4 cyl , et aussi j en connais un personelement qui a rouler 125mph avec une de V8 bien stock de 150k km ...

Depuis toute les annees que j'en remonte des T5 , j'ai jamais fait une 4 cyl . Personne voudra payer 6-700$ pour une transmission qui peux casser au premier coin de rue .

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